Chapitre 18

744 74 170
                                    

Août 2020

Harry



"Tu es sûr que tu te rappelles où sont les toilettes ?", s'assura le bouclé en déposant les clés de la porte d'entrée sur la table.

"Oui Harry.", répéta Louis pour la troisième fois.

"Mais-

_Laisse-moi aller pisser seul Styles.", s'impatienta le plus âgé.

Le bouclé ferma immédiatement la bouche, les joues rouges de gêne. Il acquiesça même si Louis ne pouvait le voir et le regarda silencieusement s'avancer dans le couloir.

Il essuya ses mains moites de stress sur son jean et passa ses doigts dans ses cheveux. Il inspira à fond, une fois, deux fois, trois fois.

C'était bien simple, depuis ce matin il était totalement hyperactif et ingérable. Mais la vérité était qu'il était perdu. D'un côté il était absolument euphorique de savoir que Louis allait à nouveau passer la nuit chez lui, et de l'autre il était à deux doigts de mourir de trouille.

Premièrement... eh bien parce que Louis restait Louis et qu'il paraissait presque impossible au bouclé d'agir normalement en sa présence. Deuxièmement, il ne savait absolument pas comment cela allait se passer avec lui. Et troisièmement, ils n'avaient jamais reparlé de ce qu'ils étaient l'un pour l'autre et ce qu'avait signifié ces baisers. 

Oui : ces baisers, au pluriel. Car cela ne s'était pas arrêté au baiser qu'ils s'étaient échangés après la rencontre avec Taylor, non, cela s'était réitéré le lendemain, et le surlendemain.

Aujourd'hui nous étions vendredi soir et c'était précisément ce soir que Lottie avait organisé sa fête d'anniversaire. Harry avait eu la gentillesse de l'aider à tout installer ce matin-même alors qu'il avait été chez eux, et c'était précisément ça qui le faisait stresser. Comme le bouclé avait été trop occupé à aider Lottie, il n'avait pas eu une seconde pour s'isoler avec Louis. Ce qui signifiait également qu'ils ne s'étaient pas embrassés une seule fois aujourd'hui – ce qui n'était pas très grave, mais c'était assez pour angoisser Harry. Au fond, il avait toujours peur que le plus âgé revienne sur sa décision et qu'il regrette de s'être laissé aller avec lui, alors c'était assez difficile pour lui.

De plus, Liam avait déjà dit qu'il dinerait avec eux, ce qui signifiait qu'il y aurait probablement Sophia. Et vu qu'ils n'avaient fait que se croiser durant toute la semaine, Harry finissant tard et Liam partant le soir pour travailler au bar, le bouclé n'avait toujours pas eu le temps de lui dire qu'ils s'étaient embrassés avec Louis.

En résumé, Harry n'était définitivement qu'un sac de nerfs présentement.

Il essaya tout de même de se trouver une contenance en allant déposer dans sa chambre le sac de sport que le plus âgé avait emmené pour transporter ses affaires pour la nuit.

Mais lorsqu'il entra dans la pièce et qu'il fit face à son lit, il devint encore plus cramoisi qu'il ne l'était déjà.

Merde, il n'avait même pas pensé à ça !

Comment allaient-ils s'organiser pour dormir ? Est-ce que Louis se sentait assez à l'aise pour pouvoir dormir avec lui ? Devait-il le lui demander ? Et si le plus âgé le prenait pour un pervers qui ne pensait qu'à coucher avec lui ? Ou alors peut-être partait-il directement du principe qu'il dormirait sur le canapé ? Mais et si jamais Louis interprétait ça comme un rejet de sa part ?

"Harry, t'es où ?", entendit-il au loin.

Le concerné sursauta et cligna des yeux. Bon, il devait arrêter de tergiverser. Après tout, il n'était que dix-neuf heures trente, ce qui signifiait qu'il leur faudrait plusieurs heures avant d'avoir besoin d'aller dormir.

Blinded [L.S.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant