Je suiiiiis insupportable pardoooooon T^T j'suis archi pas régulière- d'ailleurs là je commence à peine à écrire ce chapitre je sais absolument pas quand il vas sortir- BREF
Ps : merci pour les 10k de lectures omg-
Ps 2 : Je m'y connais pas du tout en droit donc y'a sûrement beaucoup d'incohérences dans ce que je vais dire etc xD soyez indulgent s'il vous plais... T^T
Ps " : Plus de la moitié de ce chapitre à était écrit il y a plus d'un an à l'heure ou je poste ce chapitre donc... bon. La fin à était écrire bah.. maintenant du coup.
~~~~
Le rendez-vous avec Castiel me parait si loin... c'était il y a seulement deux semaines et pourtant j'ai l'impression qu'il c'est déroulé il y plusieurs mois... A ce moment là j'étais loin d'imaginer ce qui allait ce passer...
La semaine qui avait suivi le rendez-vous était passer normalement, je me sentais bien... je mettais un peu rapprocher des filles de ma classe en particulier de Rosalya, tout avait l'air si parfait j'aurais aimer que ce soit comme ça pour toujours.
Vendredi en rentrant des cours, avec Castiel ont a eu la surprise de voir qu'ont avait reçu une lettre du juge... L'enquête étant terminée, une audience allait avoir lieu...
Et mon père serait présent... je tremblais, j'étais paniquée... j'étais terrifiée à l'idée de le revoir... et surtout... Quel mensonge va-t-il inventer pour s'en sortir ? Castiel avait beau me rassurer en me disant que peut importe ce qu'il puisse dire, jamais il pourras nier tout ce qu'il m'a fais... et qu'il y a des preuves...
Mais moi... je le savais... il est capable de tout... j'avais un mauvais feeling et jusque là je mettais jamais tromper quand j'avais un mauvais pressentiment comme ça...
Si seulement je pouvais me tromper...
?? : Mia ?? Mia ?! Eh oh ?!
-Heins ?
Castiel : Ah bah enfin..! Ça fais au moins vingt minutes que je t'appelle... il va falloir y aller si on veux être à l'heure pour l'audience...
Je déglutit.
Castiel : Eh... Ça va aller ?
Je serrais les poings avant d'acquiescer.
- Castiel... je... t'es pas obliger de m'accompagner... je veux dire... t'en a déjà fais beaucoup pour moi.., tu t'es retrouvé mêler à mes affaires de famille je...-
Castiel : Je t'arrête tout de suite. Je suis à tes côtés pour surmonter tout ça parce que J'EN est envie et non parce que je me sent forcer ou je ne sais quel autre connerie, crois moi je suis pas du genre à être aux côtés des gens parce qu'il me font pitié. J'ai choisi d'être à tes côtés.
Il me disais tout ça sans me lâcher du regard et en serrant ma main dans la sienne.
Il pris tout à coup un air plus grave.
Castiel : Ton père vas payer pour ce qu'il t'a fais je te le promet il s'en sortiras pas aussi facilement...
Il resserrait un peu plus sa main contre la mienne.
-Castiel...-
Castiel : Aller fillette, nous avons une audience à gagner !
J'étais moyennement convaincu mais je feins un sourire... il est tellement optimiste...
VOUS LISEZ
[CASTIEL]POURQUOI LUI? Fanfiction Amour Sucré
FanfictionMia une jeune fille âgée de 17ans,vis avec son père et sa petite soeur ,sa mère est décéder depuis ces 10 ans peut de temps après la séparations de ses deux parents. Sa mére s'en est aller d'un cancer des poumons parce qu'elle fumait beaucoup,beauco...