- Non mais t'y crois toi ?! Il a réussi son coup et ils me prennent pour une dégénérée !! Une folle, une...
Ça fait deux grandes heures que nous sommes sortis du tribunal et pourtant je suis toujours autant, énerver ? Sous le choc ? Apeurée par la suite des événement ? Mais étonnamment soulagée de savoir que le pire, je l'espère, est derrière moi. Je tourne en rond dans le salon de Castiel qui lui ne dit pas un seul mot.
- Désolée... je parle trop...
Il relève la tête, en réalisant que je lui parle.
Castiel : Hein ?
Je le regarde suspicieuse... il est bizarre depuis qu'ont est rentrée.
Castiel : C'est quoi ce regard fillette ?
- Non... j'sais pas... t'as l'air... ailleurs. Tu repenses à l'audience... ou y'a autre chose ?
Il soupire avant d'ajouter, l'ai morose.
Castiel : J'comprend pas, je les comprends pas, putain !
- Je... de quoi tu parles ?
Castiel : Qu'ils te fasse interner ! Et que tu n'es pas ton mot à dire ! C'est complétement dingue !!
J'suis sous le choc, alors que je pensais que j'en faisais trop, que je me plaignais pour rien il est quasiment dans le même état que moi. Je m'agenouille pour me retrouver à sa taille étant donné qu'il était assis sur son canapé.
- Tu sais... je suis du même avis que toi. Et... j'ai très peur de la suite.
Castiel relève la tête vers moi.
Castiel : J'suis con je devrais essayé de te rassuré, mais putain j'te jure que...!
- Tu n'as pas à "me rassuré" la situation craint et je préfère qu'ont en parle plutôt que nous fassions genre que tout vas bien alors que demain j'vais me retrouver dans un hosto alors qu'ont me prenne pour une tarée.
Castiel : Mouais, t'as raison.
- Je sais, je sais ! Comme toujours... Dis-je faussement fière.
Castiel : C'est ça, dans tes rêves !
Je ne répond rien et je me contente de lui faire un clin d'œil.
Castiel : Tu as l'air de bien le prendre...
- Bah... je soupire. Je sais pas trop... je me dis que ça pourrait être pire... je crois que le fait de savoir qu'il ne m'approcheras plus jamais me rassure et l'emporte sur tout le reste.
Il m'attrape la main et la serre un peu, ça m'a un peu surprise je ne m'y attendais pas.
Castiel : T'as un de ces courage... tu m'impressionnes, fillette.
- Je... mais non...
Si j'étais aussi courageuse qu'il le dit je ne serais pas rester aussi longtemps dans cette situation. J'étais terrorisée et je le suis encore.
- C'est toi qui m'as donné le courage d'avancer, Castiel.
Je le vois prendre une teinte rougeâtre ce qui me fait sourire.
Castiel : J'ai le droit de savoir ce qui te fais sourire comme ça ?
- Mmh, non. C'est un secret... Dis, je change un peu de sujet mais... je peux te parler à cœur ouvert de... de l'hospitalisation ?
VOUS LISEZ
[CASTIEL]POURQUOI LUI? Fanfiction Amour Sucré
FanfictionMia une jeune fille âgée de 17ans,vis avec son père et sa petite soeur ,sa mère est décéder depuis ces 10 ans peut de temps après la séparations de ses deux parents. Sa mére s'en est aller d'un cancer des poumons parce qu'elle fumait beaucoup,beauco...