Je ère dans le lycée en essayant de remettre mes idées en places. Emma plait à Castiel, ils s'aiment et sorte ensemble. D'accord, très bien après tout il fais ce qu'il veut c'est sa vie après tout mais je trouve sa quand même étrange, pas qu'Emma puisse plaire à Castiel, non entre nous elle est plutôt jolie et tout ça mais merde elle étais dans le lycée que depuis hier et je suis sure que Castiel n'est pas du genre à aller vers la première fille venue quoi. Certes il a réputation de bad-boy ou je sais pas encore quel autre connerie du style mais quand même quoi, je suis complètement paumé.
Oh et puis merde quoi ! Sa ne me regarde pas alors pourquoi je cogite autant, certainement parce que Emma n'est pas celle qu'elle paraît être. Je devrais pas me mêler de ce qu'il me regarde pas de toute façon.
Pourquoi je suis autant frustrée, ou énervée. J'arrive plus à réfléchir j'ai le cerveau en ébullition.
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris à ce moment mais je n'arrivant pas à me calmer je donnai un coup de poing dans un casiers, et sa fais pas du bien.
??: Pauvre casiers il n'ont rien demandé les pauvres.
Je fais volte-face.
-R-Rosalya ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Rosalya : Oh et bien ce qu'ont fais dans un lycée en général, je danse la Macarena et...
-Ok, ok j'ai compris question idiote réponse idiote.
Rosalya : A t'inquiète je te charrie !
-Tu voulais me dire quelque chose ?
Rosalya : C'est quand même surprenant que Castiel sorte avec la nouvelle non ?
Je le regarde interloqué, qu'est-ce qu'elle cherche à me faire comprendre ?
-Mmh, ouais j'imagine. Mais c'est pas mes affaires après tout.
Rosalya : La nouvelle c'est ta cousine je me trompe ?
-Je vois pas le rapport.
Rosalya : Ah oui vraiment ?
Elle me songe du regard, je sais pas ce qu'elle essaye de faire mais elle est presque flippante à me regarder comme ça.
-H-heu bah oui. Qu'est-ce que tu veut Rosalya ?
Rosalya : Je cherche à faire la conversation c'est tout.
Tu m'en diras tant.
-Passionnant, tu m'excuseras j'ai à faire j'ai pas vraiment le time de faire « la conversation »
J'allais partir quand ma camarade de classe me bloque le passage.
-R-Rosa ?
Rosalya : Tu sais qu'Alexy s'inquiète pour toi ?
-A-Alexy ? Mais pourquoi ?
Rosalya : Tu te pose sérieusement la question ? Meuf regarde toi, il y a quelque jour tu commencer a vraiment t'intégrer et depuis que y'a charmante cousine est là tu t'es renfermée comme une limace.
-Ont dis « comme une huître » Rosa.
Rosalya : Ouais bon c'est pareille ta compris c'est le principale !
-Mouais, enfin bref tu peut dire à Alexy qu'il n'a pas à s'inquiéter pour moi, vraiment.
Rosalya : Ah oui vraiment ? Tu crois vraiment qu'il n'a pas à s'inquiéter pour toi?
VOUS LISEZ
[CASTIEL]POURQUOI LUI? Fanfiction Amour Sucré
FanficMia une jeune fille âgée de 17ans,vis avec son père et sa petite soeur ,sa mère est décéder depuis ces 10 ans peut de temps après la séparations de ses deux parents. Sa mére s'en est aller d'un cancer des poumons parce qu'elle fumait beaucoup,beauco...