Policier : C'est pour quoi ?
-U-Une plainte...pour maltraitances...
~~~~~
Policier : Vous êtes sûr de ce que vous avancez mademoiselle ? C'est une accusation très grave.
-J'en suis consciente... Je...
Je commençais à douter... et si personne me croyait ? C'était une erreur de venir ici... je n'aurais pas du...
Alexy, voyant que je commencer à tressaillir me pris la main en la serrant le plus possible, comme pour me donner de la force.
Je lui lancer un regard inquiet et il a compris ce qu'il signifiait.
Alexy : C'est très sérieux.
Voyant le regard déterminé d'Alexy le policier changea tout de suite son expression sur son visage.
Le policier nous demanda de le suivre jusqu'a un bureau où se présente une jeune femme.
Policier : Une plainte pour maltraitances.
Policière : Oh je vois, et bien je vous en pris installez-vous.
-Merci.
Policier : Bon je vous laisse.
Policière : Bon commençons par le début. Je m'appelle Élise et toi qu'elle est ton nom ?
Je regardais Alexy, encore une fois... peu confiante.
Je déglutis.
-M-Mia... Mia C-Coo-Cook.
Élise : Calme toi je ne vais pas te manger ! Tu n'as pas à avoir peur. Alors tu veux me parler un peu de ce qui t'amène ici ?
-Je...Je...Je...
Je commençais à trembler nerveusement, j'ai peur. J'ai très peur...
Élise : Ok... on vas y aller progressivement... Lequel de tes parents te fais du mal...?
-M-Mon père.
Élise : Je vois et est-ce que ta mère le sait ?
-Elle n'est plus de ce monde...
Élise : Oh je vois... Désolée...
Elle me posa d'autre question et quand elle voyait que je n'arrivais pas à répondre elle n'insista pas.
Elle m'a expliqué que malgré la plainte sa ne seras pas aussi « simple » il vas y avoir une enquête et une audience et qu'en attendant je ne serais pas exposé aux danger "si il y en a vraiment un" il a était décider que je serais placer dans une famille d'accueil en attendant que l'audience est lieu.
Élise : Je suis désolé Mia mais il semblerais qu'aucune famille d'accueil soit disponible pour t'accueillir... Il vas falloir que tu rentre chez toi... Chez ton père...
VOUS LISEZ
[CASTIEL]POURQUOI LUI? Fanfiction Amour Sucré
FanficMia une jeune fille âgée de 17ans,vis avec son père et sa petite soeur ,sa mère est décéder depuis ces 10 ans peut de temps après la séparations de ses deux parents. Sa mére s'en est aller d'un cancer des poumons parce qu'elle fumait beaucoup,beauco...