Chapitre 3

486 28 8
                                    

Je restais sans voix, je ne peut pas faire ce contrôle je n'arriverais jamais  à avoir une note convenable , si je ramène une mauvaise note sa va être ma fête.Je vais essayer d'aller voir la prof, JE PEUT PAS FAIRE CE PUTAIN DE CONTRÔLE.

Castiel: hé!Sa va? On dirais que ta vue un fantôme.

-C'est à moi que tu parle ?

Castiel: Je parle au mur sa ce voit pas? BAWI A TOI

Il est bizarre ce mec enfin bref j'y fait pas attention et je me dirige vers la prof.

-Mad-...

Prof: Qu'est que vous foutez debout, Je vous est pas demander de vous levez mademoiselle!

- Mais..C'est import..

Prof: J'veut rien savoir a votre place

Non mais c'est sérieux la?!

*chuchotte* Saloppe..!

Prof : Un problème?

Eh merde, j'ai vraiment le chic pour mettre dans la merde!

-...
Vaux mieu rien dire j'ai pas envie d'avoir encore plus de problème

Prof: À votre place!

Putain mais elle a ses règles ou quoi cette prof .-. Bon bah j'espère que c'est un contrôle simple heins.

Castiel: No stress p'tite en général elle compte pas les notes.

Sa se voit tant que sa que j'stresse pour un simple contrôle ? Puis jlui est rien demander moi. Même si j'avoue que sa me rassure ce qu'il me dit.

-Ah? Bah tant mieux j'imagine.

#Eclipse des cours#

Prof: Veuillez me rejoindre dans la salle de classe pour votre heure de colle.
NON NON NON j'avais complètement oublier qu'est que je vais dire à mon père. Sa sent pas bon cette histoire...
Si ils ont prévenu mon père je suis fini,rien que dis penser j'en est des frisons...

- J'arrive.

Prof: On a appeler tes parents pour les prévenirs de ton heure de colle mais ils n'ont pas répondu.

Tss...C'est bon je suis fini.

-Il doit sûrement être au travail.

Prof:Bon suis moi je vais te donner un devoirs à faire.

Génial je suis impatiente WAW.

Eclipse de l'heure de colle

Enfin fini je vais pouvoir "malheureusement " rentrée chez moi
J'espère que mon père sera sortie, je veut pas le croiser...

[CASTIEL]POURQUOI LUI? Fanfiction Amour SucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant