Quand je suis rentrée chez moi ,comme vous vous en doutez sûrement je suis vraiment fait sermonner, suivis de coup comme à son habitude.
Il me disait que j'étais irresponsable,et plein d'autre insulte du genre « t'es aller faire ta pute » ou bien « t'es aller te taper le rouquin qui était à l'hôpital la veille.
Mais pour une fois je n'avais que faire de ce qu'il pouvais dire et sa sortais par une oreille et sa sortais par l'autre.
Quand Monsieur eu fini de me sermonner je monta dans ma chambre.
Cette discutions avec Castiel était du moins étrange.
« Je veut apprendre à te connaître. »
Il paraissait sincère et pourtant...
Je n'arrive pas à y croire.
Pourquoi voudrait-il apprendre à me connaître.
Moi.Une fille sans intérêt.
Une fille suicidaire.
N'importe qui aurais fuis en croisant le chemin d'une fille dépressive comme moi.
Si ma mère était encore là j'aurais pus lui demander conseils.
Puis-je faire confiance à Castiel ?
Après tout je risque rien à essayer de bien m'entendre avec lui.
Après tout je ne le connais pas non plus.
Au fond je sais que Castiel a un bon fonts.
La preuve il est toujours là , il sait ce qu'il ce passe avec mon père et pourtant il ne fuis pas.
J'essayerais de paraître « aimable » demain avec lui et j'imagine qu'ont verra bien.
Sur ces dernières pensées je m'endors le sourire toujours cloué au lèvres en pensant à demain.
~~~
Je me réveille vers 6h30 et commence à me préparé.
Maquillage,coiffure.
Bref tout le bordel pour paraître au mieux de ma forme.
Et évidement pour cacher les marques des coups de mon paternels.
Puis je sortis vers les 7h30 de chez moi.
~~~
Quand j'arrive au lycée ,comme à mon habitude je me place dans un endroit isolé de la cours ,écouteur dans les oreilles puis j'écris , bref je ne fait rien de très intéressant.
Des fois je me dis vraiment que je devrais essayer d'être plus sociable et plus aimable avec les autres.
Sa m'éviterais de me retrouver aussi tout le temps isolé.
Rhaaaa mais qu'est-ce que je raconte.
J'ai toujours étais seule alors pourquoi sa changerais.
~~~
Je vois au loin Castiel qui me fait des signes pour le rejoindre lui et sa bande.
Dans quoi je m'embarque encore ?
Enfin bref, je me lève et m'avance vers eux.
VOUS LISEZ
[CASTIEL]POURQUOI LUI? Fanfiction Amour Sucré
FanficMia une jeune fille âgée de 17ans,vis avec son père et sa petite soeur ,sa mère est décéder depuis ces 10 ans peut de temps après la séparations de ses deux parents. Sa mére s'en est aller d'un cancer des poumons parce qu'elle fumait beaucoup,beauco...