Je me réveiller sans grande conviction, je n'est aucune envie d'aller au lycée , l'idée d'avoir ma cousine collée au basket toute la journée c'est à peu prêt l'idée que je me fait de l'enfers.
Je me prépare sans grande conviction, je prend même tout mon temps pour une fois , mon père vas nous déposer, moi et ma cousine , TOUS les jours et venir nous chercher le soir , achever moi. Comme si ce n'étais pas assez compliquer comme ça.
En même temps tu la chercher ma vieille.
Nianiania, saleté de conscience.
N'empêche c'est pas faux du tout , ces derniers jours j'ai vraiment provoqué mon père , j'avais envie de faire ça depuis tellement longtemps sans jamais avoir osé le faire.
*soupir*
Père : MIA DESCEND ONT T'ATTENDS !
Je lève les yeux au ciel.
-Ça va j'arrive, j'arrive...
Je descendis les escaliers et quand j'arrive en bas ma « chère » cousine viens me saluer , en me prenant dans ces bras.
Au secours je vais vomir.
Cousine relou : Je suis contente de te revoir , Maya ! Tu vas voir tu vas ADORER passer toutes tes journée avec moi , mais...C'est quoi ces vêtement c'est immonde. Tu l'es as trouver dans une poubelle ou quoi ?
Pitié, qui que ce sois sauvez moi.
-Déjà je m'appelle MIA et pas MAYA , deuxièmement , j'aime très bien mes habit.
Cousine relou : Ohlala Maya , Mila, Mél, Mia , ou Gertrude y'a pas beaucoup de différence.
Elle n'a pas la lumière à tous les étages, mon paternel tiens vraiment à que ce sois cette garce qui garde un œil sur moi ?
Père : Bref en route.
Nous nous dirigeâmes vers la voiture de celui-ci, Mademoiselle relou monter devant et moi je rester à l'arrière avec ma fidèle amie , la musique.
Pendant le trajet , je réfléchissais à comment vais-je faire pour être distante avec Rosalya, Alexy, et surtout... Castiel.
A mon avis il ne vas pas vraiment prendre bien , le fait que je l'ignore totalement.
Si seulement je m'étais tenue à carreaux comme je l'es toujours fais , jamais j'en serais là.
Et le fait que j'ai participer à cette audition n'arrange pas mes affaires, mon père n'a vraiment pas apprécié, j'ai étais naïve de croire que sa pourrais se passer inaperçu, j'étais vraiment à deux doigt d'y arriver. Si cette Ambre ne m'avais pas provoquer...
Je me cherche des excuses mais en attendant je ne sais pas comment je vais faire pour gérer le cas « Castiel » pour une raison qui m'échappe je ne voulais pas qu'il m'en veuille.
Peut-être parce qu'il avais étais le premier à m'adresser là paroles lors que je suis arriver ?
Ou bien...
Non,non,non !
Et puis c'est lui aussi qui m'a emmener à l'hosto quand j'ai fais cette fichue tentative de suicide , que j'ai complètement raté d'ailleurs.
A mon grand désarroi.
Enfin bon c'est vrai que depuis que Castiel avais appris...Il a étais très gentil avec moi, peut-être un peu trop ?
Enfin bon j'imagine qu'il est juste gentil derrière ses airs de « je m'en foutisme » ce cache en vrai un gros nounours !
J'ai souri à cette penser.
VOUS LISEZ
[CASTIEL]POURQUOI LUI? Fanfiction Amour Sucré
FanfictionMia une jeune fille âgée de 17ans,vis avec son père et sa petite soeur ,sa mère est décéder depuis ces 10 ans peut de temps après la séparations de ses deux parents. Sa mére s'en est aller d'un cancer des poumons parce qu'elle fumait beaucoup,beauco...