Chapitre 14

474 18 104
                                    

Ne pas activer l'audio maintenant

-LUUUUUUCAS

Je le prend dans mes bras.

Lucas: T-Tu m'étouffe !

-Oups...Mais qu'est-ce que tu fais ici ?

Lucas : Mon père a étais mutter  résultat je me retrouve à Amoris ! C'est pour sa que je t'es demandé comment s'appelait ton lycée.

-Maintenant que tu le dis je me sens bête de ne pas y avoir penser.

Lucas : Bah t'es pas très intelligente mais je t'aime quand même.

-Mmh , je vois que tu as déjà rencontré Castiel.

Lucas : Ouaip , je voulais voir celui dont tu n'a pas arrêté de me parlé-

Je plaque une main sur sa bouche , non mais a quoi il joue.

-Fais pas attention il dis n'importe quoi.

Castiel : En même tant sa crève les yeux que j'te plais fillette.

-Dans tes rêves oui.

Lucas nous observe avec un drôle d'air.

Lucas : Bon je vais pas vous déranger heinnnnns.

Non mais qu'est-ce qu'il s'imagine ? Il est lourd genre , vraiment.

-Heu...Je sais pas si tu le sais mais je vais participer à une audition pour pouvoir entrer dans le groupe de musique de Castiel.

Lucas : C'est génial , ton père est au courant que tu fais sa au moins.

Cette phrase je la reçois comme une grosse claque en pleine figure qui me ramène à la réalité , c'est vrai sa si il l'apprend il ne me laissera plus jamais sortir de chez moi.

Castiel : Mia t'es là ?

Après je vois mal comment il pourrais l'apprendre , non ?

Lucas : Je crois que je l'est cassé.

Je ferrais mieux de ne pas aller à l'audition finalement j'ai assez de prob-

Je reçois une tape sur le haut de mon crâne.

-Ehhhhh sa fais mal bon sang.

Lucas : eheh désolé mais bon sa fais plus de cinq minute que tu regarde dans le vide l'air livide je croyais que je t'avait casser.

-N-Non tout va bien.

Après tout comment il l'apprendrais et puis je commet pas un crime non plus faut pas abuser , j'ai VRAIMENT envie de faire cette audition je peut pas renoncer juste parce que Monsieur pourrais l'apprendre , si ?

Lucas : C'est à cause de t-

-Non tout va bien , excusez moi de vous faussez compagnie mais les cours vont bientôt commencer on se retrouve à la pause pour l'audition ?

Castiel : O-Ouais a toute.

Je part sans rendre mon reste.

Je sens que je vais commettre la pire connerie de ma vie si je vais à cette audition.

Mais je ne serais comment l'expliquer mais y'a quelque chose qui me pousse à la passer je ne veut pas passer à côté de quelque chose comme sa.

Rhaaaaqq sa m'énerve.

Je me rend dans la cours et m'assois sur un banc.

?? : Excuse moi de te déran-

-KYAAAAH...À c'est toi Lysandre...Bon sang tu ma surprise, en quoi je peut t'aider ?

[CASTIEL]POURQUOI LUI? Fanfiction Amour SucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant