Chapitre 20

355 19 177
                                    

Je me réveillai dans les bras de Castiel, j'ai un sourire idiot scotché sur le visage.

Je me détachais des bras du rouquin à contre cœur en évitant de le réveiller et je partis me préparer comme à mon habitude.

Je regarde mon reflet dans la glace, et comme tout le temps je me demandai si c'est comme sa que les gens me voient, je n'est jamais réussi a m'apprécier juste le fait de me regarder m'écœure. J'ai toujours ce petit sourire débile sur ma face, et bizarrement quand je vois mon visage exprimer de la joie me fais encore plus sourire. Pour la première fois de ma vie je viens de me dire que je ne suis pas si horrible que sa. Un sourire est la plus belle forme de maquillage qui puisse existé.

Une fois fini et en voyant que mon père et Emma dormais toujours je pris la décision de réveiller Castiel ce serais pas trop mal de partir avant que les deux personnages ce lève.

Je le regardais dormir, il avait l'air si...innocent ? Sa change de d'habitude. Je souris face à cette pensée.

Castiel : Alors comme sa ont me mate dés le matin ?

Je piqua un fard monumental avant de détourner les yeux et bien sur monsieur ce marre, crétin.

-N-N'importe quoi, lève toi crétin les deux zigoto dorme encore ont a l'occasion de partir au lycée en avance histoire de pas ce faire remarquer alors grouille toi.

Castiel : Eh bah dis donc t'es pas du matin toi.

Je lui tire la langue et il parti s'habiller.

Finalement je suis contente de lui avoir proposé de rester dormir, c'était un peu gênant sur le coup mais finalement sa ma fais beaucoup de bien, j'ai oublier pendant un court instant mon père, ma cousine. Tout avait disparu pendant l'espace d'une soirée. Enfin sans compter cet affreux rêve...

Il en met du temps la tomate, qu'est-ce qu'il fou encore ?

-Tu te fais beau pour ta chérie ou quoi l'rouquin

Castiel : Un corps d'apollon comme le miens sa s'entretient mademoiselle !

-Ouaiiiis , j'imagine, bien sûr, absolument.

Je l'étends rire, je souris comme une idiote, encore.

Monsieur sort trente minutes plus tard, et bah dis donc il en a mis du temps.

-Bon , t'es prêt ont peut y aller ?

Castiel : T'es sûr que sa iras avec ton père ? Je veut dire ce soir je serais plus là et...

-Écoute ce sont mes problèmes tu as déjà pris beaucoup de risques en venant ici même si l'invitation vient de mon père et d'Emma tu aurais du refuser. Je sais que tu pense bien faire mais mon père t'as dans le collimateur, donc s'il te plais reste à ta places, pour ton bien et aussi pour le miens.

Castiel : Mais si j'avais pas étais là hier il...

-N'y pense pas. Je secoue ma tête comme pour remettre mes idées en place, oui si Castiel n'avait pas était là j'aurais pris des coups mais ce n'est que routine et au fond je sais que je le méritais un peu, une sorte de karma je ne suis pas l'exemple de la fille idéal et j'en est conscience même si sa réaction d'hier était un peu exagéré c'est normal qu'il craque en aillant une fille comme moi.

Castiel : Ouhou Mia tu es là ? Reviens sur la terre ferme !

-Heins ? Oui , oui je suis là. Ont y va ?

Castiel : Ouais,ok...

On se mis en route et je viens de penser que je sais pas si Castiel a l'habitude de déjeuner ou pas le pauvre pareille il est en train de mourir de faim et...

[CASTIEL]POURQUOI LUI? Fanfiction Amour SucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant