Mon père était là, avec son air mauvais dont seul lui avait le secret.
Père : Alors comme sa "ton copain" ta emmener à l'hopital , heins ?
- J-je non ! C'est vraiment pas ce que tu crois. Il a juste dis sa pour pouvoir me voir.
Père : Arrête de mentir!
#BOOM
Il viens de me giflet, et quelque chose me dit que c'est la première d'une longue série.
Père : Donc tu as voulu te suicider , tu es complètement idiote ma parole tu c'est ce que je risque si sa remonte jusqu'à ton lycée! je vais te donner envie moi de te suicider ,tiens!
Il me gifle ,une ,deux,trois fois...dix fois...ou même plus je ne compte même plus.
Il enchaîne les coups , je ne serais dire combien de temps sa a durer.
Jusqu'au moment où un fucking miracle ce produits.
...Son téléphone sonne.
Qu'ont me disent qui l'a appeler pour lui saute au cou.
Père : Hmm...Oui...D'accord , je viens la chercher.
il raccroche
Père : Je vais chercher ta sœur, J'en est pas fini avec toi.
Il sort de la chambre et je soupire de soulagement.
Pour une fois que ma soeur sert à autre chose que a me faire démonter par mon pére.
*BIP BIP* (les bruitage toujours de qualité supérieure)
"Castiel : Salut , ça va ?
-Bah heu oui et toi ?
Castiel : Avec ton père je veut dire , sa c'est passé comment ?
-Bah heu bien , bon je te laisse.
Castiel : Mouais...Tu viens demain ?
-Oui bien sûr
Castiel : A demain alors.
-Bye!"
Une fois avoir raccroché , je m'effondrait sur mon lit en regardant le plafond l'air pensive.
Je me demander pour la je-ne-sais-combien-de-fois , tiendrais-je encore longtemps ?
Vais-je craquer ?
Castiel est si gentil avec moi ,une partie de moi de pousse à penser qu'il fait sa parce qu'il m'apprécie mais l'autre me dis qu'il fait sa par pitié ou je ne sais quoi.
Après tout il ne me connais pas, on est pas proche , alors pourquoi ?
Je ne me l'explique pas.
Castiel , qu'es-tu veut ?
Je mettais promis de ne pas m'attacher , à personne.
Et je compte bien tenir ma promesse.
Je suis déjà au fond du trou , je ne veut pas m'enfoncer plus en m'attachant.
Non sa jamais.
Tout serais tellement différent si ma mère était encore là!
Un bruit de pas me sort de ma rêverie,
Mon père,il rentre.
Sous la précipitation je me m'empresse de me mettre dans mon lit et simuler que je suis dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
[CASTIEL]POURQUOI LUI? Fanfiction Amour Sucré
FanfictionMia une jeune fille âgée de 17ans,vis avec son père et sa petite soeur ,sa mère est décéder depuis ces 10 ans peut de temps après la séparations de ses deux parents. Sa mére s'en est aller d'un cancer des poumons parce qu'elle fumait beaucoup,beauco...