Je m'excuse auprès de mes "amis", enfin si nous le sommes vraiment, en vérité je n'en sais rien MAIS ce n'est pas le sujet.
Je vais sûrement regretter a vie ce que je vais faire mais je n'est pas le choix.
J'aperçois justement la personne dont j'ai besoin discutant avec ses amis.
Je m'avance -disons le- peu rassuré.
Je me racle la gorge.
Ambre : Tu veut quoi toi ?
-Hmm...Je pourrais te parler, s'il te plais ?
Ambre : Eh mais je n'est rien à te dire moi. Allez bouge bouler.
Je commence légèrement à m'énerver, mais il faut que je reste calme sinon elle m'aidera jamais. Respire Mia, ça va aller...
Je lui attrape le poignet et la force à me suivre.
-Bon maintenant écoute moi.
Ambre : Pff, ok mais j'ai pas tout mon temps moi.
-Bref, je...Comment pourrais-Je dire sa?
Ambre : Accouche j'ai pas que sa a faire.
-Ferme là et écoute. Bon voilà nous sommes partis du mauvais pied et je voulais savoir...Sa ne te dirais pas de -repartir- à zéro toi et moi ? Je suis nouvelle ici et sa m'embêterai beaucoup d'avoir...Hmm bref sa te dis ? Surtout que je suis sûre que t'as un bon côté sauf que tu le cache très bien...
Je relève la tête et je vois qu'elle me regarde les yeux rond, qu'est-ce que j'ai dis ?
Ambre : J'ai un marché à te proposer comment c'est déjà ton nom ? Mala? Miza ? Mika?
-Mia, je m'appelle Mia, Ambre...
Ambre : Ouais bon au pire je m'en fou un peu. J'accepte de faire une trêve entre nous deux à une seule condition.
Je lève les yeux au ciel, exaspéré...
-Qu'est-ce que tu veut ?
Ambre : Que tu arrêtes de t'accaparée Castiel, depuis que tu est là il ne me regarde même plus, encore moins qu'avant. Je sais très bien que ton histoire de repartie de zéro patati patata c'est du bluff, éloigne toi de Castiel juste le temps que je puisse me rapprocher de lui puis je ferais ce que tu voudras, ou presque.
Je réfléchis à la situation, d'un côté si je veut qu'Ambre m'aide je n'est pas le choix, mais que vais-je pouvoir dire à Castiel pour qu'il s'éloigne juste le temps d'une journée sans qu'il se braque et qu'il ne veuille vraiment plus m'adresser la paroles.
-Je marche, mais à une seule condition laisse moi venir chez toi en tant qu'amie ce soir et pour la nuit, pose pas de question c'est sa ou rien du tout.
Ambre : Pourquoi tu veut venir chez moi ? T'es vraiment pas nette toi...
-Alors ?
Ambre : C'est bon c'est d'accord...
Je lui tend ma main, elle hésite avant de me serrais la main à son tour, pourquoi là tout de suite j'ai l'impression d'avoir pactisé avec le diable ?
Ambre : Tiens comme sa tombe bien voilà Castiel, vas lui parler.
Je me raidi, merde j'ai pas réfléchi à ce que j'allais lui dire...
Ambre me pousse et je me retrouve contre Castiel, geniiiiiial Ambre je vais te tuer.
-S-Salut Castiel...
VOUS LISEZ
[CASTIEL]POURQUOI LUI? Fanfiction Amour Sucré
FanfictionMia une jeune fille âgée de 17ans,vis avec son père et sa petite soeur ,sa mère est décéder depuis ces 10 ans peut de temps après la séparations de ses deux parents. Sa mére s'en est aller d'un cancer des poumons parce qu'elle fumait beaucoup,beauco...