Pdv Mia
Q-qu'est-ce que je suis en train de faire?J-je suis dans les bras de Castiel...Ok ,pas de panique tout va bien!
Il à l'air vraiment inquiet mais il ne peut pas rester ici.
Je veut pas qu'il est des problèmes à cause de moi.
Je me le pardonnerai jamais si sa arrivait.
Je me suis détacher de ses bras d'un geste brusque.
Cast : Mia , tu va bien?
-Va t'en Cast!
Cast: Mais..Mia..!
-Tu n'aurai pas du venir ici.
Cast: Mia! Ouvre les yeux il faut que tu te sorte de cette merde!
-C'est pas ton problème sa te regarde pas!..heu enfin je veut dire qu'il n'y à pas de problème!
Cast : Regarde toi bordel, y'a même pas 5minutes tu étais en pleure! IL TA ENFERMÉ! Et on vois très bien qu'il ne ta pas donner qu'une simple correction comme tout parents ferais avec son enfants!
-C-C'est mon pr-problème...Pas le tiens!
Cast:Tu ne te sortira pas de cette merde toute seule , je le sais.
-Je ne te comprend pas...
Cast: Quoi?
J'ai besser la tête.
-Depuis que je suis arriver je n'est fait que t'ignorer.Alors pourquoi? POURQUOI TOI?! Pourquoi tu tiens tant à me sortir de ce cercle vicieux d'où je suis depuis si longtemps! Pourquoi cette intérêt pour moi!Heins?
Cast: Mia...
-Je ne veut pas que tu t'occupe de mes affaires! Alors fait comme si je n'existait pas! Et oublie tout ce que tu as vue! Que ce sois les marques de coups sur mon corps ou bien que tu mets vue enfermée ici!Oublie-tout!
Cast: Je sais qu'au fond tu attend juste que quelqu'un te sorte de là!
-N-non c'est faux! J'ai besoin de personne!
Cast: Mia! Laisse moi t'aider! S'il te plaît...
-Va t'en!
Cast: Je ne partirais pas tu n'est pas en sécurité ici!
Il s'est interrompu tout d'un coup , des bruit de pas se font entendre.
C'est mon pere...
Il arrive...
-BARRE TOI IL ARRIVE !
Pdv Cast
Et merde il manquait plus que sa!
Mais sa me donne une idée.
Je vais faire comme si je partait mais je vais rester au dessus de la fenêtre (ptdr me demander pas comment c'est possible laisser moi dans mes délires)
Et je vais voir a quel point c'est un père exemplaire.Mia:Cast' qu'est que tu attend ! Va t-en!
-Oui.Oui je m'en vais.
Une fois installé près de la fenêtre, j'écoute et me penche légèrement pour voirs ce qu'il ce passe.
Pdv Mia
Pére: Il y as quelqu'un avec toi?
-Nah!Enfin je veut dire...Non..Papa.
VOUS LISEZ
[CASTIEL]POURQUOI LUI? Fanfiction Amour Sucré
FanfictionMia une jeune fille âgée de 17ans,vis avec son père et sa petite soeur ,sa mère est décéder depuis ces 10 ans peut de temps après la séparations de ses deux parents. Sa mére s'en est aller d'un cancer des poumons parce qu'elle fumait beaucoup,beauco...