Chapitre 4

514 29 26
                                    

Le lendemain

5h15

Je me réveilla avec un atroce mal de crâne, super il manquait plus que sa...Je regardais l'états de mes bras...Outch, c'est pas jolie,j'y suis pas aller de main morte hier.Jai mis un sweet pour cacher mes cicatrice sur mes bras,j'ai pas envie qu'ont me prenne pour une suicidaire.J'allais dans la salle de bain pour commencer à me préparer, j'ai mis pas mal de fond de teins pour cacher la marque du aux claques que je me suis prise hier et j'ai aussi toujours la marque de l'assiette que je me suis prit en pleine face,je me dépêche de cacher tout sa puis je me lisse les cheveux et me maquille légèrement, Mascara et rouge à lèvres rose pâle.Niquel, je me regarde dans le miroir.

-Vue comme sa on pourraient croire que j'ai la belle vie haha. Qu'est que je raconte ? Bien sûr que j'ai une belle vie,enfin ce que je veut dire c'est qu'il y as pire dans la vie...Enfin j'imagine,j'espère!J'essaye comme je peut de me rassurer en disant que ma vie n'est pas si horrible que sa, après tout j'ai un toit,je suis pas à la rue,j'ai "une famille".Malgrés que j'essaye de me rassurer je savais très bien que sa ne pouvais pas être pire,si? J'aimais croire que ma vie n'était pas si catastrophique sa me rassures un peu.Je commencer à regarder l'heure, six heure. Bon je préfère partir maintenant avant que ma chère famille ce réveille.Je pris mes clef et je partis.

Les cours commence dans deux heure ,je vais profitait de ce temps en plus pour aller voir maman au cimetière.

Une fois arriver devant la tombe de ma mère, j'arroser les quelques fleurs qui ce trouver sur sa tombe.Une fois ceux-ci fini je regarde la tombe,en faite non, je regarder dans le vide.

D'un coup plein de souvenir me revienne en tête,Moi..Ma mère et mon père.Tout les trois "heureux". Un sourire mélancolique ce dessine sur mon visage.

- Tu sais,maman...J'ai fait ma rentrée hier!Dans mon nouveaux lycée, les élèves de ma classe ont l'air plutôt sympa,enfin bon tu me connais je suis loin d'être vraiment sociable...Puis il y as ce garçon,je sais toujours pas ce que je doit penser de lui.Une allure de bad-boys, le type bien clicher qui fait tomber toute les meuf a ses pied haha.Mais quelque chose me dis que derrière cette personne..Je sais pas peut être,un futur ami,qui sait?
Mais je ne fait pas trop d'illusion je vais partir à la fin de l'année,le plus loins possible de Papa,tu trouve sa peut être idiots mais il ne supporte plus.Il a tellement changer..Si tu savais...Tu me manques...J'aimerai tant te rejoindre...

Je fait une pause dans mon monologue.Sa peut paraître bizarre,mais lui parlait me fait un bien fou,comme si elle m'entendait.Je doit bien avouer qu'une partie de moi espère qu'elle m'entende de la où elle est,et l'autre partie de moi me dit que je suis complètement folle.Je regarde l'heure, 7h50. Je prend une cloppe et je part en direction du lycée.

Je suis arriver pile poile à l'heure,si sa c'est pas un coup de bol haha.Je regardais mon emplois du temps,j'ai histoire- Géographie.Bon bah go heins.Le prof nous faisaient entrer et je pris la place au fond près d'une fenêtre, je sortie mes affaires. C'est partie pour rêvasser pendant une heure! Quelqu'un c'est assis à côté de moi mais j'y fit pas attention.Je dessinais dans un coin de mon cahier quelque chose qui ressemblait une famille,j'essayais tant bien que mal de représenter Moi,ma mère et mon père durant mon enfance.Ont auraient tellement pus être une belle famille sa me mets tellement en rogne qu'il a lâcher tout pour une saloppe.Puis mes penser vont vers tout et n'importe quoi.

[CASTIEL]POURQUOI LUI? Fanfiction Amour SucréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant