Précédemment
??: Mia sa va?
Merde c'est Castiel,Je mets ma veste sur moi vite fait
Cast: Fait voir.
-C'est pas la peine,j'ai juste une légère marque.
Cast:Laisse moi voir!
-Non!Cast.Cest rien.
Il relève la manche de ma veste...Non il va me prendre pour une suicidaire.
Cast:Tu m'explique?
-C'est pas se que tu crois !!
Cast:Et ses bleu c'est pas ce que je crois aussi? Bordel dis moi s'qu'il ce passe!
-...
__________________________
Merde! Qu'est que j'fait je lui dis tout ? NON! Il a pas besoin de savoir, après tout c'est ma vie pas la sienne, j'vais la jouer sèche comme d'habitude,sa va passer crème.Enfin j'espère...
- Je vois pas en quoi sa te regarde de toute façon
Cast: Arrête de jouer les dures! Je vois bien que quelque chose ne va pas! C'est simple sois tu parle,sois j'vais chercher un "adulte"
-NON ! J'ten supplie...Fait pas sa!
Pdv Castiel
Son bras...Il est remplis de cicatrices..J'arrive pas à croire qu'elle se mutile..Mais le pire, c'est qu'elle est pleine de bleu sur son bras,ok sa arrive de se cogner...Mais la c'est clair que c'est pas des accidents de maladraisse ou autre...Puis comment elle est paniquer quand je parle d'appeller un adulte,elle flippe...J'espère que c'est pas se que je crois.
Au moment où elle aller dire quel que chose quelqu'un toque à la porte des vestiaires.C'est pas sérieux?
Prof: Sa va? Vous êtes blesser mademoiselle ?
Mia: Non, je vais bien monsieur!
Mouais c'est sa tu va bien, sache que tu va pas t'en sortir comme sa Mia, tôt ou tard je serais se qu'il t'arrive...
J'ai même pas eu le temps de parler à Mia qu'elle c'était déjà enfuit des vestiaires...Décidément cette fille est pire qu'un ouragan.
Eclipse du cours
Pdv Mia
12h00
Pfiou...Enfin terminée, après ma "discutions" avec Cast,le cours s'est passer normalement.Malgrés les nombreux regard de Castiel sur moi, qu'est que je vais faire...Il doit me prendre pour une folle ET une suicidaire,au pire j'en est rien à faire de ce qu'il pense. Après tout on se connais pas, ont est pas "amis." J'espère qu'il va pas chercher à savoir pour mon bras, au pire j'irais lui parler et je lui raconterais un mensonge , sa marcher bien dans mon ancien lycée alors pourquoi pas avec lui ?
J'allais m'installer dans la cour quand Rosa me fonce littéralement dessus .-.
Rosa: MIAAAA
VOUS LISEZ
[CASTIEL]POURQUOI LUI? Fanfiction Amour Sucré
FanfictionMia une jeune fille âgée de 17ans,vis avec son père et sa petite soeur ,sa mère est décéder depuis ces 10 ans peut de temps après la séparations de ses deux parents. Sa mére s'en est aller d'un cancer des poumons parce qu'elle fumait beaucoup,beauco...