Hello!
Petit rappel
(TP)= ton prénom
(TN)= ton nom
(TS)= ton surnom
C'est parti !
Pdv (TP):
Depuis mon enfance, Junpei et moi étions meilleurs amis, on se soutenait mutuellement quand la vie était contre nous. Je savais qu'il n'avait pas eu une vie facile, il se faisait beaucoup embêter voir harceler par nos autres camarades de classe, cela m'attristais, mais je savais qu'au fond, je ne pouvais rien faire. En ce moment, nous avions perdu contact, il ne donnait plus beaucoup de nouvelles, et me disait qu'il était très occupé, mais au fond, je m'inquiétais pour lui.
Comme d'habitude, je marchais dans la rue, et je le croisa en marchant :
"-Junpei?"
Il me reconnut et passa une main dans ses cheveux, comme si il était nerveux :
"-Ah, (TP)...
-Je m'inquiétais pour toi! Pourquoi tu ne me donnes plus de nouvelles?
-C'est une longue histoire tu sais...
-On peut tout se dire, tu es mon meilleur ami!
-Si tu le dis...
-Tu veux passer chez moi pour tout me raconter ?
-Oui, mais pas maintenant, je viendrai ce soir si tu es disponible
-Vers dix huit heures ça te va?
-Oui, à tout à l'heure"
Je le vis s'éloigner, il ne me paraissait vraiment pas comme d'habitude, c'est comme si il me considérait comme un étranger, je soupira avant de me remettre en route pour chez moi, me posant des tonnes de questions.
{Ellipse jusqu'à 17h30}
J'étais en train de terminer de me préparer, quand je reçus un message de Junpei :
Salut (TP), Je me mets
En route, je pense bientôt
Arriver, à tout'Ça marche! Tout est prêt
De mon côté, à tout'!Ça me faisait bizarre de recevoir une notification d'un message de Junpei après si longtemps, ça me faisait du bien de l'avoir rencontré tout à l'heure, je termina de ranger un petit moment et me rendis compte que quelqu'un toquait à la porte, c'était Junpei.
"-Bonsoir (TP)...
-Ça faisait longtemps que t'étais pas venu ici pas vrai?
-T'a raison... Excuse moi pour tout, je te raconterai
-Oh, entre je t'en prie!"
VOUS LISEZ
𝐋ovestory ,, 𝐎ne shot x reader
Fanfiction─ 𝑶𝒏𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒕 𝒙 𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 De courtes histoires en un chapitre mettant en scène des histoires d'amour. Différente univers et personnages seront présents. (repost,, os écrits en 2021/2023)