𝐋aughing Jack ,, fem reader

1.3K 36 60
                                    

𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒:

𝐂𝐑𝐄𝐄𝐏𝐘𝐏𝐀𝐒𝐓𝐀

𝐏𝐑𝐎𝐍𝐎𝐌𝐒:
-𝐄𝐥𝐥𝐞

𝐓𝐑𝐈𝐆𝐆𝐄𝐑 𝐖𝐀𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆:
𝐀𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐚𝐮𝐱 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐭𝐫𝐞𝐬/𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐦𝐨𝐫𝐭, 𝐥𝐚𝐧𝐠𝐮𝐚𝐠𝐞 𝐜𝐫𝐮 𝐞𝐭 𝐛𝐥𝐞𝐬𝐬𝐮𝐫𝐞𝐬

𝐋𝐎𝐍𝐆𝐔𝐄𝐔𝐑:
𝐄𝐧𝐯𝐢𝐫𝐨𝐧 2100 𝐦𝐨𝐭𝐬

𝐓𝐘𝐏𝐄:
𝐗 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫, 𝐡𝐞́𝐭𝐞́𝐫𝐨

𝐃𝐀𝐓𝐄 𝐃𝐄 𝐏𝐔𝐁𝐋𝐈𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍:
20 𝐟𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 2022


"-Alors, ce rendez-vous, c'est ce soir?

-Je t'ai déjà précisé que ce n'était PAS un rendez vous.

-Il t'a explicitement dit que ce n'était pas un date?

-Non, mais-

-Chérie, c'est clairement un date. Il t'a donné une lettre te donnant rendez vous et il t'évite depuis.

-Il est juste occupé, point barre, il veut sûrement juste me parler de quelque chose.

-Et toi, tu es juste naïve."

Jane leva les yeux au ciel. Elle n'en revenait pas que quelqu'un au manoir puisse être aussi... Bouché? Son amie avait reçu une lettre de la part de celui pour lequel elle s'était éprise, dans celle-ci il lui donnait rendez vous sur le toit. Une heure et un lieu, rien de plus simple. Pourtant, les amies de (t/p) ne voyaient pas ça comme quelque chose de si basique.

"-Peut être qu'il veut juste te pousser du toit."

Nina décida de s'ajouter à la conversation, pour énoncer une possibilité assez intriguante mais un peu étrange. Jane n'hésita pas à lui lancer un regard noir, tandis que cela ne semblait qu'avoir renforcé le stress de (t/p). La solidarité féminine était très présente au manoir, il faut dire qu'elles étaient très peu de dames, quand il fallait donner des conseils, elles étaient donc toutes à l'affût. Ce soir là, les amies de la jeune femme avaient décidé de l'aider à se préparer pour son "rendez vous", en premier lieu, elle refusa, mais elle se rendit vite compte qu'elle n'avait pas le choix. Se tournant alors vers la noiraude au teint pâle, (t/p) voulut la confronter un peu au niveau de la situation. C'était certes risqué, mais les disputes entre filles avaient tendance à beaucoup moins dégénérer que celles des garçons au manoir.

"- Ne sois pas bête, je suis une humaine!

- Je ne vois pas ce que ça change.

- Il déteste les humains Jane, il me l'a dit!

𝐋ovestory ,, 𝐎ne shot x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant