Petit rappel :
TP= ton prénom
TN=ton nom
TR= ton rang (de pourfendeur de démon)
Bonne lecture...
Tu es TP TN, et tu es une pourfendeuse de démons de rang TR.
Tu as décidé de devenir pourfendeuse de démons, car ton père et ton grand père exerçaient la même profession.
Ton père t'avait entraîné à chasser les démons depuis ton plus jeune âge.
Et un jour, il te demanda si c'était vraiment cela que tu voulais faire, et sans hésitation, tu répondis oui.
Il t'entraina donc à devenir une grande pourfendeuse de démons, jusqu'à ce que tu passes l'examen de la sélection finale, que tu réussis haut la main...Mais ton plus grand rêve restait de devenir un pilier...
Pdv TP:
Cette mission doit être ici... Je crois?
Je regardais les alentours mais je ne vis rien.
Mouais c'est peut-être pas...D'un coup, trois démons foncèrent sur moi, je réussis à esquiver de justesse, et à donner un coup à l'un des démons.
"Merde!"
Je n'avais rien vu venir, il fallait que je sois prudente...
Je réussis à tuer un premier démon, il ne restait que les deux autres, tu avais peur, mais tu ne le montrais pas."-Allez venez je vous attends!"
Pdv extérieur :
S'en suivit une lutte acharnée, mais TP réussit à prendre le dessus et à tuer les deux démons.
"-Dans vos faces sales...
-?!"Un autre démon caché dans un buisson venait de surgir, prêt à arracher la tête de TP, mais quelqu'un l'en empêcha.
"-Règle numéro une, ne jamais baisser sa garde.
-Merci..."
TP leva la tête, et vis un visage qu'elle semblait déjà avoir vu quelque part.
"-Tu n'es pas blessée?
-Non, mais merci quand même
-Je t'ai vu te battre, tu te débrouilles vraiment bien, tu es de quel rang?
-Je suis du rang TR!
-Je vois... Comment à tu appris tout ça ?
-Mon père m'a tout appris! Il était aussi pourfendeur de démon, mais il a pris sa retraite.
-Écoute, je vais te faire une proposition, je penses que tu connais les piliers pas vrai?
-Bien sûr ! J'aimerais tellement en faire partie...
-Je suis l'un d'entre eux
-(pense :MAIS QUELLE IDIOTE! COMMENT J'AI PU NE PAS Y PENSER?!)
-Giyu Tomioka ? C'est ça ?!
VOUS LISEZ
𝐋ovestory ,, 𝐎ne shot x reader
Fanfiction─ 𝑶𝒏𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒕 𝒙 𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 De courtes histoires en un chapitre mettant en scène des histoires d'amour. Différente univers et personnages seront présents. (repost,, os écrits en 2021/2023)