𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒:
❝𝐃𝐎𝐊𝐈 𝐃𝐎𝐊𝐈 𝐋𝐈𝐓𝐓𝐄𝐑𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄 𝐂𝐋𝐔𝐁❞𝐏𝐑𝐎𝐍𝐎𝐌𝐒:
-𝐄𝐥𝐥𝐞𝐓𝐑𝐈𝐆𝐆𝐄𝐑 𝐖𝐀𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆:
𝐀𝐮𝐭𝐨𝐦𝐮𝐭𝐢𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧, 𝐬𝐜𝐚𝐫𝐢𝐟𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧.𝐋𝐎𝐍𝐆𝐔𝐄𝐔𝐑:
𝐄𝐧𝐯𝐢𝐫𝐨𝐧 1300 𝐦𝐨𝐭𝐬𝐓𝐘𝐏𝐄:
𝐗 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫, 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐲𝐮𝐫𝐢𝐃𝐀𝐓𝐄 𝐃𝐄 𝐏𝐔𝐁𝐋𝐈𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍:
21 𝐣𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫 2022Passant mes doigts sur le papier fin composant l'une des nombreuses pages de ce livre, je tournai lentement celle-ci comme si elle était faite de verre. Je pouvais sentir sa présence à côté de moi, son souffle chaud sur sa main, et son regard scrutant la moindre lettre apparaissant devant ses yeux. Je lisais tranquillement avec mon amie, Yuri. Je ne la connaissais pas depuis si longtemps, mais nous nous étions tout de suite plues. Son air timide et toujours un peu perdu m'avaient séduite très rapidement. J'ai rejoint le club de littérature en ce début d'année, et nous sommes déjà à la moitié de notre année scolaire... Que le temps passe vite... Profitant de l'instant de réflexion que m'offrait le livre que Yuri avait choisi, je m'évadais un peu le temps d'une lecture, d'une tasse de thé, et d'un moment avec ma chère amie. Le son de la voix de Monika perturba cependant mon état de concentration, elle nous proposait de mettre en commun les poèmes de la veille.
Me levant alors de ma chaise devenue chaude à cause de ma présence, je lançais un petit sourire encourageant à mon amie aux cheveux violets. Tout le monde récita ses poèmes sauf Yuri, qui voulait toujours passer en dernière. Lorsque ce fut mon tour, je pris comme d'habitude une intonation claire et donnant l'impression que j'étais sûre de moi, et je parla devant les trois filles. Encore un poème parlant de mes sentiments envers Yuri, encore un poème abstrait et purement futile. Une fois mon poème terminé, les filles m'applaudirent comme d'habitude. Monika, me félicitant de mes progrès, invita Yuri à nous lire son poème.
Encore. Son poème faisait encore référence à quelque chose. L'automutilation. Yuri se sacrifiait, j'en étais persuadée, je l'avais vue. Je ne pouvais m'empêcher d'imaginer ses bras nus et abîmés, remplis de traits rouges et beiges. Mon cœur était lourd. Brisé. Comment pouvait-elle se permettre de faire une chose pareille alors qu'elle m'avait moi ? Moi, je l'aimais. Moi, je la chérissais. Moi, je lui faisais confiance. Yuri, pourquoi ne sembles tu pas prêter la moindre intention à mes sentiments ?
Je me rendis vite compte que j'étais plongée dans mes pensées, si bien que j'étais restée au moins cinq bonnes minutes plantée sans bouger. Ma Yuri avait même repris sa lecture sans moi...
VOUS LISEZ
𝐋ovestory ,, 𝐎ne shot x reader
Fiksi Penggemar─ 𝑶𝒏𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒕 𝒙 𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 De courtes histoires en un chapitre mettant en scène des histoires d'amour. Différente univers et personnages seront présents. (repost,, os écrits en 2021/2023)