𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒:
❝𝐘𝐀𝐍𝐃𝐄𝐑𝐄 𝐒𝐈𝐌𝐔𝐋𝐀𝐓𝐎𝐑❞𝐏𝐑𝐎𝐍𝐎𝐌𝐒:
-𝐄𝐥𝐥𝐞𝐓𝐑𝐈𝐆𝐆𝐄𝐑 𝐖𝐀𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆:
𝐌𝐞𝐮𝐫𝐭𝐫𝐞𝐋𝐎𝐍𝐆𝐔𝐄𝐔𝐑:
𝐄𝐧𝐯𝐢𝐫𝐨𝐧 1650 𝐦𝐨𝐭𝐬𝐓𝐘𝐏𝐄:
𝐗 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫, 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐲𝐮𝐫𝐢𝐃𝐀𝐓𝐄 𝐃𝐄 𝐏𝐔𝐁𝐋𝐈𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍:
23 𝐟𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 2022"Et un, deux, trois, et quatre..."
Tout le groupe commença à jouer en harmonie, la voix de Miyuji résonnait dans toute la pièce, et nombreux étaient les élèves qui avaient décidé de venir nous voir. La musique était ma passion depuis que j'étais toute petite, en particulier la guitare. Il était donc logique que je rejoigne le groupe d'Akademi en tant que guitariste. Je m'étais fais beaucoup d'amis, et en devenant amie avec Miyuji, ma popularité avait augmenté. Notre relation était assez floue dans l'ensemble. On marchait toujours dans les couloirs mains dans la main, on passait notre temps à parler de musique dans sa salle, et surtout on se voyait énormément en dehors des cours. Ce qui semblait être une relation amicale simple s'était avéré être beaucoup plus complexe. En fait, beaucoup avaient remarqué qu'en ce moment des filles disparaissaient, ou bien étaient trouvées mortes. Une fille nommée Osana Najimi avait mis fin à ses jours suite à du harcèlement sorti un peu de nul part, tandis qu'une autre fille du nom de Saki Miyu avait commis un meurtre suicide en tuant sa meilleure amie : Kokona Haruka.
Personne ne savait ce qu'il se passait, mais l'ambiance était de plus en plus étrange et effrayante, les membres du conseil des élèves étaient à l'affût du moindre comportement suspect, et tout le monde devenait méfiant à l'égard des autres, mais avec Miyuji et moi, c'était différent... Jusque ce fameux jour.
"C'est avec tristesse que je vous annonce la perte de votre camarade, Kiba Kawaito"
Cette cérémonie changea tout. Kiba était morte. Elle avait été retrouvée noyée dans les toilettes, mais qui aurait pu faire une chose pareille ? Je n'avais pas pu apercevoir Miyuji dans la foule, il faut dire que j'étais en premier rang. Je me sentais dévastée, mais aussi effrayée, mon amie étaient morte, et le club qui avait pu m'aider à m'intégrer n'existait plus.
Je me leva et quitta la salle avec les autres, marchant sans vraiment de but dans Akademi. J'essayais tout de même de trouver Miyuji, ce qui m'inquiétait un peu. J'étais arrivée près de la fontaine, quand avec un peu de chance, je croisa mon amie Ayano. Je savais que celle-ci avait l'habitude de se balader un peu partout dans Akademi, alors elle allait peut être m'être d'une aide précieuse. M'approchant alors d'elle, je remarqua qu'elle avait l'air un peu bizarre, elle semblait regarder dans le vide, et sa tête faisait de petits mouvements bizarres.
VOUS LISEZ
𝐋ovestory ,, 𝐎ne shot x reader
Fanfiction─ 𝑶𝒏𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒕 𝒙 𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 De courtes histoires en un chapitre mettant en scène des histoires d'amour. Différente univers et personnages seront présents. (repost,, os écrits en 2021/2023)