𝐇oodie ,, male reader

1.1K 34 12
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hey, Cette histoire est un repost d'un one shot que j'avais déjà écrit dans un livre spécial creepypasta.

Pour le Eyeless Jack x reader, j'avoue ne pas du tout avoir la motivation, je sais que j'étais censée reprendre mais je pense refaire une pause à cause de quelques petits problèmes familiaux

Bref, Je vous fait un petit rappel pour le reader

(S/C)= ton surnom de creepypasta

(T/S)= ton surnom

(G/P)= gâteaux (industriels de préférence) préférés

Pdv extérieur :

C'était un jour d'hiver tout à fait banal, la pluie tombait à grosses gouttes et dehors les gens s'empressaient de rentrer chez eux, un spectacle tout à fait basique que tout le monde a déjà connu au moins une fois.

Dans le manoir, tout était parfaitement calme pour une fois, on pouvait même entendre les gouttes d'eau tomber sur la toiture, ce qui donna une atmosphère relaxante au lieu d'habitation macabre et glauque.

Quasiment toutes les creepypastas étaient à l'intérieur, s'adonnant à leurs activités habituelles, un peu comme une sorte de routine, seul quelques personnes étaient dehors, pour des missions. Et il y avait Hoodie et (S/C), Hoodie portrait son sweat à capuche habituel, la pluie ne semblait pas le déranger, contrairement à (S/C), qui portait un imperméable pour se protéger de la pluie.

Hoodie était en train de filmer une grenouille au bord d'un ruisseau près du manoir. Hoodie regardait la scène à la fois sur sa caméra et en direct, il ne se passait strictement rien, les gouttes tombaient sur les feuilles aux alentours, tandis que la grenouille profitait de la pluie pour sortir un peu de son étang.

Accroupi à côté de Hoodie se trouvait (S/C), il était là depuis maintenant quelques années, et c'était un ami très proche d'Hoodie, même si n'arrivant pas vraiment à cacher son attirance pour les garçons, (S/C) était vite tombé amoureux de lui, sans même s'en rendre compte.

(S/C) semblait complètement perdu dans ses pensées, son regard était étrangement vide et son visage était totalement inexpressif, il regardait juste la grenouille, espérant qu'elle se fasse attraper par un prédateur pour enfin passer du temps avec Hoodie. Ne sachant pas quoi faire, il se raprocha de la grenouille et la saisit, avant de l'écraser dans sa main.

Hoodie ne sembla pas apprécier son geste, et il se releva, éteignant sa caméra avant de le regarder, il devait sûrement avoir l'air en colère derrière sa cagoule, mais sa voix ne transmettait
aucune émotion

"Hoodie
-(T/S)? Pourquoi tu as fait ça ? J'étais en train de la filmer au cas où ne tu l'aurais pas remarqué

(S/C)
-Ça fait une heure que tu la filmes Hoodie, une heure que je t'attends sans rien dire sous la pluie. Mon imperméable n'a même pas suffi, je suis trempé maintenant"

𝐋ovestory ,, 𝐎ne shot x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant