𝐀rmin Arlet ,, fem (timide) reader

1.3K 36 46
                                    

J'espère qu'elle te plaira! ^^

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'espère qu'elle te plaira! ^^

Rappel:

TP = ton prénom

TN= ton nom

PP = plat préféré

TF = tenue favorite

FC1= personnage préféré 1

FC2 = personnage préféré 2

Ect...

Si il y a plusieurs personnes dans le dialogue, je mettrai la première lettre de leur nom juste avant qu'ils ne parlent ^^'

Bonne lecture ! UwU

Pdv extérieur :

TP TN était une jeune fille très timide ayant rejoint le bataillon d'exploration.
Là bas, elle c'était fait plusieurs amis, mais ceux qu'elle préférait étaient sans aucun doute Armin, FC1, FC2 et FC3, avec eux, elle oubliait parfois sa timidité, sauf avec Armin, elle le trouvait différent...

{Heure du repas}

Pdv TP :

Ok TP suis le plan, tu prends ton plateau, et tu marches en quête d'une table libre, ça va aller!

Je commençait à marcher en direction d'une table libre quand soudain :

"-Eh TP ! Tu viens t'asseoir avec nous?"
C'était Eren, le meilleur ami D'Armin

Ton plan venait de tomber à l'eau, tout le monde te regardait étrangement... Enfaite non, c'est juste mon imagination, ils sont encore en train de rire et manger tranquillement... Il faut vraiment que j'arrête ma paranoïa...

Pdv extérieur :

"-Oui... J'arrive..."

Je m'assis à la table D'Eren, Armin et Mikasa, puis, nous commençâmes à discuter.

E
"- Et toi TP c'est quoi ton plat préféré ?

-Euh... J'aime beaucoup... Le/la/les PP.

A
-Vraiment? Moi aussi!

-Vr-vraiment...? C'est... Cool haha...

M
-Je dois avouer que j'ai une préférence pour les tartes à la fraise. Tu aimes ça TP?

-Oui...

M
-Alors si on a du temps on pourrait aller en manger une ensemble un jour?

-Oui...

A
-Au fait TP! Je dois élaborer un plan pour la prochaine expédition et j'ai peur de ne pas m'en sortir, je me disais que vu que tu as un esprit logique tu pourrais m'aider?

-Moi un esprit... Logique. Merci...? Je crois...?

A
-Tu peux passer vers vingt heures dans ma chambre ?

𝐋ovestory ,, 𝐎ne shot x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant