𝐍atsuki ,, male reader

873 9 10
                                    

𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒:

❝𝐃𝐎𝐊𝐈 𝐃𝐎𝐊𝐈 𝐋𝐈𝐓𝐓𝐄𝐑𝐀𝐓𝐔𝐑𝐄 𝐂𝐋𝐔𝐁❞

𝐏𝐑𝐎𝐍𝐎𝐌𝐒:
-𝐈𝐥/𝐥𝐮𝐢

𝐓𝐑𝐈𝐆𝐆𝐄𝐑 𝐖𝐀𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆:
𝐀𝐮𝐜𝐮𝐧

𝐋𝐎𝐍𝐆𝐔𝐄𝐔𝐑:
𝐄𝐧𝐯𝐢𝐫𝐨𝐧 1200 𝐦𝐨𝐭𝐬

𝐓𝐘𝐏𝐄:
𝐗 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫, 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐡𝐞́𝐭𝐞́𝐫𝐨

𝐃𝐀𝐓𝐄 𝐃𝐄 𝐏𝐔𝐁𝐋𝐈𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍:
1𝐞𝐫 𝐟𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 2022


"-Imbécile! Espèce de pervers!"

Natsuki est toujours un amour à ce que je vois. Tout ça parce que je lui ai ramené son sac contenant des affaires de rechange donc des sous vêtements. Elle n'était jamais contente, même quand je lui rendais service elle trouvait le moyen d'être exécrable avec moi. Pourtant, elle était toujours si gentille avec les autres filles. Je ne comprenais pas, pourquoi était-elle comme ça avec moi? J'avais finit par penser qu'elle me détestait. Je comptais d'ailleurs lui poser la question. Son petit jeu avait assez duré. Si elle me détestait, pourquoi ressentir le besoin de passer du temps avec moi? De ce que j'avais compris, elle aimait beaucoup squatter ma maison. Surtout ma cuisine. Au moins, elle me préparait des cupcakes, même si tout les ingrédients étaient à mes frais.

"-Toujours aussi agréable Natsuki

-La ferme! Je suis sûre que tu as fouillé dedans!"

Au bout d'une minute ou deux, Monika fut obligée d'intervenir. Cette situation durait depuis maintenant deux semaines, et tout le monde avait l'air à bout. La gérante du club qui ne faisait habituellement que de nous séparer, commença cette fois à crier sur Natsuki. Je manqua d'intervenir, mais personne ne voulait se prendre un savon par Monika. Vraiment personne. Je vis Natsuki partir rapidement vers la réserve, là où se trouvaient tout ses mangas. Entre deux, tout le monde avait repris ses activités habituelles, même si je voyais bien que Yuri et Sayori avaient l'air un peu gênées par la situation. C'est vrai que elles aussi avaient à supporter nos querelles à longueur de journée. Je me mis moi aussi à lire le livre que j'avais ramené, mais quelque chose n'allait pas. Je me sentais coupable. Et quant à Natsuki, elle n'était toujours pas revenue. Je ferma donc brusquement mon livre en poussant un long soupir, et je me dirigea vers le placard servant de réserve.

"-Natsu-"

Quelle ne fut ma surprise, quand je découvris Natsuki en larmes. D'abord un peu surpris, je ressentis un réel pincement au cœur au bout de quelques secondes. L'ambiance était lourde. Comme le son de ses pleurs. Passant nerveusement une main dans mes cheveux, je décida de faire un pas vers elle.

𝐋ovestory ,, 𝐎ne shot x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant