Heya!
Aujourd'hui c'est un Livaï/Levi (mais je dirais Livaï) x male reader !
Le one shot ne respectera pas les différentes "équipes"
Petit rappel :p :
TP= ton prénom
TN= ton nom
(Je vous préviens j'ai un peu foiré ce one shot)
Let's go !
Pdv extérieur :
TP venait de joindre le bataillon d'exploration, et il avait un certain talent pour exterminer les Titans.
Au bout d'un moment, ses supérieurs disaient que ses camarades n'étaient qu'un poids pour lui et décidèrent de le muter dans la nouvelle équipe du caporal chef Livaï, composée pour le moment de Eren, Mikasa et Hanji.TP était plutôt "ami" avec le caporal chef, même si il aimerais qu'ils soient un peu plus proches.
La lettre venait d'être livrée à TP...
Pdv TP :
Quelqu'un toqua violemment à la porte.
"-QUOI?
-Nous avons une lettre pour vous TN dépêchez vous!"
J'ouvris la porte, avec des cernes et encore en pyjama.
"-Voilà pour vous.
-Merci au 'rvoir"
J'ai reclaqué violement la porte, sérieux ? Venir me déranger aussi tôt... Je jeta un coup d'œil à l'heure, dix heures du matin.
"-Et merde"
J'étais censé être là bas à dix heures quinze...
Je me suis dépêché de me préparer, puis j'ai ouvert la lettre.
J'ai sauté les parties les plus longues et ennuyeuses, pour arriver directement à la conclusion:"-Ouais, machin bravo... Blabla... On s'en fout, vous avez été promu, ouais gnagn-
...
-Quoi? J'ai été promu?!"
J'ai relu au moins douzes fois ce passage, et je vais vraiment être promu! C'est génial ! Et puis moi qui cherchait une occasion d'être plus proche que Livaï. Oh, la réunion est à quinze heures, j'ai plus de temps pour me préparer comme ça !
{Ellipse jusqu'à 15h}
Pdv extérieur :
TP venait d'arriver et il était le seul présent avec Livaï, il essaya d'entamer la conversation.
"-Bonjour caporal chef ! C'est un honneur d'être dans votre-
- La ferme tu veux.
-...
-On est pas ici pour prendre le thé et manger des gâteaux, les Titans ont le temps pour ça tu crois?
-Non caporal chef, excusez moi."
Il y eut un malaise jusqu'à l'arrivée d'Eren, Mikasa et Hanji.
Alors que tout le monde s'entraînaient à un entraînement colossal (NDA: rigolez svp) ils firent finalement le ménage, Livaï venait vérifier les lieux :"-Mikasa,c'est assez bien, Eren, une porcherie, Hanji, du sang de titan est apparu entre deux, et toi TP...
Impeccable.-Merci caporal!
-Tu remontes dans mon estime... Mais ne prend pas la confiance.
-D'accord caporal chef!"
Suite à cela, tout le monde partit s'entraîner, le caporal montra ses techniques à TP, qui rougit à cause de leur soudaine proximité.
{Ellipse de 3 mois}
Cet entraînement quotidien se répétait tous les jours, et plus le temps passait, plus TP avait des sentiments pour Livaï, il ne savait pas si c'était réciproque, mais il s'était décidé à lui annoncer.
{Ellipse jusqu'à 22h}
Pdv Livaï :
Tss... Je me demande pourquoi ce guignol m'a fait venir aussi tard
Je me demande pourquoi ce guignol m'a fait venir aussi tard...
Pourquoi je me voile tant la face au fond ... C'est peut-être un guignol mais... Je sais pas, au fond, je crois que je l'aime bien... Voir beaucoup...Bon, je pense qu'il est temps d'ouvrir cette porte.
"-Eh TP-"
Il était vraiment magnifique... Il portait une chemise et un pantalon noir...
Qu'est-ce qui me prend... Pourquoi je suis si rouge d'un coup... Bordel Livaï reprend toi!"-Tu... Tu voulais quelque chose"
Dis-je en détournant le regard"- Livaï, je voulais juste te dire quelque chose, viens t'asseoir."
Je referma la porte et partit m'asseoir à côté de lui.
"-Écoute Livaï, je suis que t'es hétéro mais-
-Non, je suis pansexuel...
-Vraiment ?
-À vrai dire... Tu es la seule personne au courant...
-Oh... Je ne savais pas...
Bref, enfaite ça me pèse depuis un moment et je sais que il y a peu de chances que ça arrive mais Livaï, je t'aime, oui, je t'aime depuis le début, ça peut te paraître étrange,je sais mais...-...
-Ça m'a fait un bien fou de te le dire tu sais...
-TP...?"
Pdv extérieur :
Livaï rapprocha sa tête de celle de TP, et sans crier gare il l'embrassa, TP resta un moment les yeux grands ouverts à le fixer, puis il répondit avec plaisir au baiser.
"-Je t'aime aussi espèce d'idiot.
-Moi aussi je t'aime Livaï..."
VOUS LISEZ
𝐋ovestory ,, 𝐎ne shot x reader
Fiksi Penggemar─ 𝑶𝒏𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒕 𝒙 𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 De courtes histoires en un chapitre mettant en scène des histoires d'amour. Différente univers et personnages seront présents. (repost,, os écrits en 2021/2023)