Comme d'habitude petit rappel ^^
TP=ton prénom
TN=ton nom
Let's go!
TP est une jeune fille qui vient d'entrer dans le bataillon d'exploration, là bas, elle a fait la connaissance D'Armin, Eren et Mikasa, ils sont devenus inséparables même si parfois elle se sentait un peu de trop, heureusement, dans les moments où elle s'isolait, Armin venait la voir pour la réconforter.
Pdv extérieur :
Le bataillon venait de rentrer après une mission bien remplie, comme d'habitude, Armin avait préparé un plan, qui avait marché, mais malheureusement il c'était retrouvé face à un énorme titan et son cheval, ayant pris peur, l'a fait tombé le laissant tomber en lui cassant le bras. Heureusement, TP était arrivée à temps et lui avait sauvé la vie.
Le bataillon rentrait donc sous les applaudissements et les quelques huées des habitants...
Livaï :
"-Tss mais fermez làTP
*Se penche et chuchote à Armin*
-Il pue vraiment la joie de vivre celui là c'est incroyable"Armin rougit un peu à cette proximité, il n'était pas habitué à parler aux filles avant TP, sauf peut être avec Mikasa, mais c'était différent...
Pdv TP :
Ça m'a crevé cette expédition ! Armin à l'air un peu bizarre depuis que je l'ai sauvé.... Mais bon il a faillit mourir tout de même ! J'espère que son bras va vite guérir...
{Ellipse jusqu'au soir}
Pdv Armin:
Je n'arrive pas à dormir... Je devrais arrêter de penser à TP... Mais c'est tout simplement impossible....
"-Eh Armin tu dors pas?
-Non Eren... J'arrive pas à fermer l'œil
-Tu penses encore à TP pas vrai?
-Quoi?! No-non
-Elle te plaît pas vrai?
-... Comment tu as deviné ?
-De un, t'es mon meilleur ami depuis l'enfance, de deux ça se voit vraiment beaucoup
-Ça se voit tant que ça ?
-Ouaip
-TP doit me prendre pour un nul...
-Peut être mais arrête de te torturer l'esprit avec ça et dort."
{Ellipse jusqu'à 6h30 du matin}
Pdv TP :
Je n'ai pas beaucoup reparlé à Armin depuis que je l'ai sauvé, j'ai l'impression qu'il m'évite...
Pdv extérieur :
D'un coup, on entendit un gros fracas, TP alla voir et trouva Armin par terre, se tenant le bras de douleur.
"-Armin! Ça va?!
-Oui ne t'inquiète pas... Je suis tombé sur mon bras...
-Fais attention il est cassé je te rappelle, pourquoi tu n'as pas demandé de l'aide...
-Écoute TP, tu as déjà fait tellement pour moi... Je ne veux pas t'embêter avec mes problèmes...
-Arrête! Dis pas ça, les amis ça sert à s'entraider non?
-Oui mais tu m'as sauvé d'un titan et moi je n'ai jamais rien fait pour toi!
-...
-Attends t'es sérieux là ?
TP éclata de rire-C'est pour ça que tu m'évites depuis l'expédition ?
-Oui mais ne m'en veux pas je ne voulais juste pas te faire du mal...
-Tu es un idiot tu sais?
Armin et TP s'échangèrent un sourire, puis TP aida Armin à se relever.
- M'évite plus comme ça ok? J'ai vraiment cru avoir fait quelque chose de mal.
- Non je te le promet! Mais s'il te plaît ne le prends pas mal... J'ai juste voulu que tu me prennes pour autre chose qu'un gros raté...
- Pardon? Un gros raté ? Toi?
-...
- Armin t'es pas sérieux là... Tu es l'une des meilleures personnes que j'ai rencontrée... Tu es toujours là pour moi... Et puis tu élabores des supers plans pour le bataillon ! Sans toi on serait tous morts!
-Tu le penses vraiment ?
- Armin... Bien sûr que je le pense vraiment...
*murmure*
-TP je t'aime tellement...- Quoi?
-Non rien!
- Ah... Parce que moi je voulais te dire quelque chose.
-Vraiment ? Quoi donc?
-... Bah je trouve que tu es vraiment quelqu'un de génial et gentil, intelligent... Et mignon...
- Je pense la même chose aussi ! Eum pour toi hein...
- Non... Je ne pense pas que tu ressentes la même chose à vrai dire...
- Vraiment ? C'est quoi cette chose ?
-...
-Parce que si c'est de l'amour je le ressens aussi!"
À ce moment là, Armin priait intérieurement pour que ce soit ça.
"-Armin... Je..."
À ce moment là, TP ne trouvais pas les mots, alors elle rapprocha son visage de celui d'Armin, et l'embrassa timidement.
"-TP... Depuis le temps que ça me rongeait.
Dit-il d'un air extrêmement soulagé.-Mais maintenant, je suis là! Alors promet moi de ne plus jamais te rabaisser comme tu le fais...
-Je te le promet."
VOUS LISEZ
𝐋ovestory ,, 𝐎ne shot x reader
Fanfic─ 𝑶𝒏𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒕 𝒙 𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 De courtes histoires en un chapitre mettant en scène des histoires d'amour. Différente univers et personnages seront présents. (repost,, os écrits en 2021/2023)