𝐌ina Ashido ,, male (ftm) reader

726 15 13
                                    

𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒:

❝𝐌𝐘 𝐇𝐄𝐑𝐎 𝐀𝐂𝐀𝐃𝐄𝐌𝐈𝐀❞

𝐏𝐑𝐎𝐍𝐎𝐌𝐒:
-𝐈𝐥/𝐥𝐮𝐢

𝐆𝐄𝐍𝐑𝐄:
𝐓𝐫𝐚𝐧𝐬𝐠𝐞𝐧𝐫𝐞 𝐟𝐭𝐦

𝐓𝐑𝐈𝐆𝐆𝐄𝐑 𝐖𝐀𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆:
𝐀𝐮𝐜𝐮𝐧.

𝐋𝐎𝐍𝐆𝐔𝐄𝐔𝐑:
𝐄𝐧𝐯𝐢𝐫𝐨𝐧 1200 𝐦𝐨𝐭𝐬

𝐓𝐘𝐏𝐄:
𝐗 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫, 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐡𝐞́𝐭𝐞́𝐫𝐨

𝐃𝐀𝐓𝐄 𝐃𝐄 𝐏𝐔𝐁𝐋𝐈𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍:
2 𝐟𝐞́𝐯𝐫𝐢𝐞𝐫 2022


Profitant du soleil caressant ma peau, je marchais tranquillement aux côtés de mes meilleurs amis. Pour une fois, même Bakugo semblait apaisé par les rayons du soleil. Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, les vacances commençaient. Certains étaient heureux, d'autres auraient préféré rester au lycée, tout le monde avait un avis différent.

"-Vous allez faire un truc pendant les vacances ?

Demanda-Sero, qui semblait intéressé par ce qu'il allait se passer durant cette période.

-Je fais rien de mon côté ! Et de ce que j'ai compris, (t/p) et Bakugo ne font rien non plus!

Répondit-Mina, avec son air enthousiaste habituel.

-Moi, je vais peut être partir en stage! Je dois regarder pour m'inscrire ce soir, au moins je resterai connecté avec le monde des super héros !"

Kirishima semblait être l'un de ceux qui ne voulaient pas que les vacances arrivent, mais je voyais quand même qu'il avait l'air enthousiaste à l'idée d'avoir plus de temps libre.

Tout le monde continua un peu sa conversation dans son coin, sauf Mina et moi. J'étais honnêtement déçu de ne plus la voir tout les jours, mais j'allais faire mon maximum pour pouvoir la voir le plus possible. De toute façon, j'avais son numéro conservé bien précieusement dans mon téléphone. Et qui dit vacances, dit conversations tardives où l'on peut tout s'avouer.

Mina était mon amie depuis un petit bout de temps maintenant. On se connaissait depuis notre plus tendre enfance. Nous étions allés dans la même école primaire et dans le même collège, et quel ne fut mon soulagement quand j'appris qu'elle avait été acceptée à Yuei avec moi. C'était une personne à qui je tenais énormément. Elle m'avait toujours soutenue et accompagné quoi qu'il arrive. Mina a toujours été adorable et ouverte d'esprit, je me souviendrai toute ma vie quand je lui ai annoncé que je ne me sentais pas bien dans mon corps, et que quelque chose n'allait pas. Elle avait immédiatement essayé de m'aider, puis elle m'avait accompagné chaque jour dans ma transition.

𝐋ovestory ,, 𝐎ne shot x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant