𝐓wice ,, male reader

1.3K 35 7
                                    

Hello!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hello!

J'espère qu'elle te plaira !

Petit rappel :

(TP)= ton prénom

(TN)= ton nom

(TA)= ton âge (pas trop jeune car Twice a 31 ans)

(OS)= orientation sexuelle

Ah et aussi, ce One Shot sera dans un univers alternatif moderne, sans alters, donc sans héros ni vilains.

C'est parti !

Pdv TP :

💭Oh non! Je suis encore en retard! J'y crois pas!💭

Je courrais rapidement dans la rue déserte, jusqu'à ce que je me heurte à quelqu'un, cette personne avait le peau abîmée et des cheveux bleus, elle me souleva par le col :

"-Eh sale gamin! Fais attention où tu vas!!

-J'ai (TA)! Je vous signale! Je ne suis pas un "gamin" comme vous dîtes!

-Tu te permets de faire le malin avec moi en plus..."

Pdv extérieur :

L'homme se rapprocha de plus en plus de (TP) afin de le pousser dans une ruelle :

"-Alors on fait plus trop le malin pas vrai...?

- A-attendez il doit bien y avoir un moyen de...

-À quoi tu joues Tomura? Arrête de toujours t'attirer des embrouilles !"

Un homme imposant avec une cicatrice sur la visage et des cheveux blonds venait d'arriver dans la ruelle :

-Excuse mon ami, il agit souvent sur des coups de tête.

-Haha... Ce n'est pas grave ne vous inquiètez pas..

-Oh! J'ai oublié, je m'appelle Jin, mais tout le monde m'appele Twice!

-Moi c'est (TP) (TN) et sans vouloir être impoli, je suis très en retard...

-Tu veux que je te dépose ? Ma voiture est garée dans la rue!

-Oui... Ça serait gentil merci"

(TP) n'osa pas dire non face à l'homme, qui pouvait sûrement lui briser la mâchoire à tout moment.

Il monta en voiture avec Twice, et ils parlèrent de tout et de rien sur le chemin :

"-C'est ici?

-Ouaip! Merci pour le trajet Twice!

-De rien! À la prochaine !"

Pdv Twice:

Il était sympa celui là ! Pour une fois que les gens ne me prennent pas pour une brute écervelée !
Je devrais lui proposer de traîner avec Himiko et moi à l'occasion...

{Ellipse de 1 jour}

Pdv extérieur :

Twice attendait avec Himiko devant le lieu de travail de (TP).
(TP) sortit et se fit interpeller par Twice :

"-Eh TP! Salut!

-Oh Twice! Tu m'attendais?

-Ouais, je me disais qu'on pourrait traîner ensemble avec Himiko?

-Salut! Moi c'est Himiko et toi?

-Je suis (TP) ! C'est ta petite amie Twice ?

-Nan il est gay!

-Himiko! Tais toi!"

Twice rougit extrêmement et (TP) rigola un peu, suite à cela, ils allèrent tous les trois acheter à manger, et ils se promenèrent près d'un parc :

"Les gars! On peut s'asseoir ici?

-T'en penses quoi (TP)?

-Je suis pour! J'ai les jambes en compote..."

Ils s'asseyèrent et commencèrent à se raconter des blagues et des anecdotes, ils s'amusaient bien ensemble.

{Ellipse de 3 mois}

Pdv extérieur :

Tous les jours, ils répétaient la même chose, ils allaient tous les trois traîner ensemble, et finissaient en train de se reposer et rire à un endroit.
Ce jour là, Twice venu seul :

-Salut (TP)!

-Hey Twice! Himiko n'est pas là ?

-Non... J'ai voulu qu'on soit à deux si ça ne te déranges pas...

-Ne t'inquiète pas! Ça peut être cool!"

Suite à cela, Twice et (TP) allèrent s'acheter une glace et marchèrent le long d'un étang dans un parc.

Twice avait l'air extrêmement nerveux et (TP) était assez gêné aussi.

Pdv (TP)

Et si c'était le moment idéal pour lui dire? C'est décidé, je vais me lancer et avouer mes sentiments... Et puis tant pis si il me rejette... Je ne peux plus garder ça pour moi...

Pdv extérieur :

Twice et (TP) s'installèrent sur un banc, Twice se décida à prendre la parole :

"-Alors (TP), si je t'ai fait venir ici, sans Himiko, c'était pour te dire quelque chose...

-Ça tombe bien! Je voulais te dire quelque chose aussi... Vas y, commence!

-Tu sais (TP), ça fait un moment qu'on se connait... Et j'ai commencé à développer des sentiments pour toi...

-Qu-quels genre de sentiments....?

-(TP)... Je t'aime, excuse moi si j'ai gâché notre amitié...

-Twice... Je t'aime aussi à vrai dire...

-Tu- tu m'aimes?!

-Oui, je ne te l'ai jamais dit mais je suis (OS)...

-(TP)..."

Pdv extérieur :

Twice se rapprocha de toi pour t'embrasser, et tu fis de même...

Tu étais tellement soulagé qu'il ressente la même chose...

Avec Twice, vous rentrèrent main dans la main, heureux, et amoureux...

Avec Twice, vous rentrèrent main dans la main, heureux, et amoureux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝐋ovestory ,, 𝐎ne shot x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant