𝐔𝐍𝐈𝐕𝐄𝐑𝐒:
Creepypasta𝐏𝐑𝐎𝐍𝐎𝐌𝐒:
- Elle (she/her)𝐓𝐑𝐈𝐆𝐆𝐄𝐑 𝐖𝐀𝐑𝐍𝐈𝐍𝐆:
Relation toxique𝐋𝐎𝐍𝐆𝐔𝐄𝐔𝐑:
Environ 1800 mots𝐓𝐘𝐏𝐄:
X reader, hétéro𝐃𝐀𝐓𝐄 𝐃𝐄 𝐏𝐔𝐁𝐋𝐈𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍:
12 février 2023𝐏𝐑𝐄𝐂𝐈𝐒𝐈𝐎𝐍𝐒:
J'ai pris quelques libertés au niveau du contexte et de l'univers, étant donné que l'univers est assez libre.
Je sais que je n'étais plus sensée écrire, mais je n'ai pas pu résister à la tentation haha★
L'odeur de cigarettes. Des cendres. Et surtout, la sensation inoubliable de sa peau contre la sienne. Masky ne laissait jamais de traces, à part celles-ci. Tout faire pour qu'elle se souvienne de lui, pour qu'elle ne l'oublie pas, peu importe ce qu'il allait se produire.
Elle vivait dans la peur.
La peur de la mort, la peur de le perdre, la peur de se faire tuer. Elle avait bien conscience de tout ces risques, et pourtant... Elle continuait à le fréquenter, comme une enfant têtue qui aurait refusé chaque opposition à ses désirs. Et son désir, c'était précisément le proxy.
Ce genre de relations ne pouvait pas être perçue comme une bonne chose, mais le Slenderman l'avait permise, à quelques conditions. À chaque fois qu'il revenait de chez elle, Masky avait l'air... C'était compliqué à expliquer. Sa colère avait juste l'air moins prononcée, et il était plus efficace en mission. Elle aurait dû mourrir. Elle aurait dû se faire tuer. Il aurait dû la tuer. Mais les choses avaient fait en sorte que cela ne se produise pas.
Chaque jour, elle attendait patiemment l'une de ses visites, ou ne serait-ce que l'apercevoir à la fenêtre, il était la seule chose qu'elle désirait, elle qui semblait tomber petit à petit dans la paranoïa.
Il n'était pas bon pour elle. Toxique, mauvais, colérique, manquant cruellement d'empathie, et encore, ce n'était que la surface de ce que l'on pouvait voir chez lui. Et elle, elle était juste dépendante, pendue à chaque mot qui sortait de ses lèvres. À chaque fois qu'il parlait, elle l'écoutait, elle l'écoutait comme si sa vie en dépendait. À chaque fois qu'elle le voyait, elle ne voulait pas détourner le regard, et même quand il se mettait en colère, elle restait. En soi, sa présence n'était pas nocive pour Masky, et elle arrivait même parfois à la calmer, juste en le regardant de ses grands yeux remplis de peur et d'appréhension, mais si seulement, si seulement tout avait été sain des deux côtés.
VOUS LISEZ
𝐋ovestory ,, 𝐎ne shot x reader
Fanfic─ 𝑶𝒏𝒆 𝒔𝒉𝒐𝒕 𝒙 𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 De courtes histoires en un chapitre mettant en scène des histoires d'amour. Différente univers et personnages seront présents. (repost,, os écrits en 2021/2023)