LENDEMAIN
10:47
~je viens de me réveiller toujours la tête dans le cul je m'etirai puis je me demandais où je suis je reconnais la chambre de ma meilleure amie avec une photo de nous , je jette un regard à droite sur la table de nuit ou je vis mon téléphone je le pris et vu 10:47 et merde je suis encore en retard je vais y allez l'après midi. Je me leva et marcha dans la maison qui est plonger dans le silence je descends les escaliers et vis une tête familière.
??: bonjour bien dormi?
Moi: très bien et vous karen ? Dis-je à la mère de Rachel
Karen: et au faite j'ai prévenu t'a mere que tu dormais ici et je t'ai couvert je lui ai dis que c'était pour un exposer et puis Rachel voulait pas te réveiller car ce voyait que t'était fatigué
Moi: merci vous m'avez sauvé. Dis-je avec un sourire.
~puis on prit le petit déjeuner dans la bonne humeur ensemble on discuta de tout et de rien je remonta dans la chambre de Rachel pour me préparé je pris ma douche puis j'ai pris des vêtements à Rachel un sweat et un jogging , quand je vis l'heure il était 11:26 il me restait pas mal de temps donc je décide que j'allais traîner sur insta quand je vis 2 nouvelles demandes c'était Vinnie et William et j'avais aussi reçu un message de Louis, j'ouvre celui de William en premier.
WILLIAM.FRANKLIN.MILLER
Hey, c'était pour te dire j'ai passé une bonne soirée avec toi hier et puis je suis dans ton école on pourra se voir enfin si tu veux évidemment.~j'étais assez heureuse de cette proposition et je dois avouer que William est beau garçon et que ça ne me déplairai pas de sortir avec lui. Mais quesque je raconte encore je ne peux pas sortir avec lui et puis je pense qu'il est trop bien pour moi avant que je m'emporte je suis parti voir le message de Vinnie.
VINNIEHACKER
Hey, je tiens à te dire que tu m'a étonné hier😂
Mais t'es cool et si tu veux on peut se voir je suis dans l'équipe de football américain (faite genre qu'il y a ça en France) c'est vers 16:30 si tu veux passer tout à l'heure et j'espère que tu va passer.~je me posais énormément de questions et quesqui c'est passer hier quand j'allais ouvrir le message de louis karen m'appelle pour manger je descendis et je me suis dis je le lirai plus tard arrivait en bas ça sentait extrement bon je crois que c'est du gratin de poulet et je marchai jusqu'à la cuisine et j'avais raison c'était belle et bien du gratin de poulet je mangeais avec karen dans la bonne humeur tout en ce racontant des trucs je l'adore c'est comme une deuxième mère pour moi.
Karen:alors les amourettes Rachel m'a parlait d'un nouveau un certain louis je crois.
Moi: non c'est seulement un ami. Que j'ai envie d'embrasser me dis ma conscience.
~Après avoir fini de manger il était presque 12:00 mais je commence a 13:00 ducoup je comptais y allez en avance pour retrouver mes amis. Je marchais en route vers l'école arrive la bas je me dirige vers la cafétéria où se trouvait mes amis car ils allaient toujours la bas et je ne me suis pas trompé arrivais la bas je vis 2 nouvelles têtes c'était William et Vinnie puis il y avait Rachel ,Thomas,Alex et louis.
Moi: heyy. Ils se retournèrent vers moi puis ils se mettent à rigoler
Moi: quesqui ce passe j'ai une tache sur le visage? Dis-je intriguer.
Vinnie: tu te souviens vraiment pas d'hier.
Moi: nope
Rachel: assis toi on va te raconter.
~je m'assois et ils me racontent tout les détails et je sentais le rouge me montais au joue a chaque détail qu'il me racontaient je devenais de plus en plus rouge et puis ils me disent ce que j'ai dis avant de partir. « Vinnie sache que t'a des abdos magnifique et william j'adore tes yeux et tes abdos aussi et louis t'es cheveux sont magnifiques si vous voulez un plan à 4 je suis partante »
Vinnie: moi ça me dis un plan à 4 et vous les gars. Dit-il en se tournant vers william et louis.
Louis: moi aussi
William: pareil.
~ Puis on se remis à rigoler de plus belle et je m'étais vraiment créer des liens avec eux ils sont sympas.
Moi: vous avez finit de m'humilier.
Ce qu'ils les fait plus rire qu'autre chose.~quand je sentis une ombre derrière moi et c'était évidemment jade.
Moi: eh merde pas elle.
Jade: quesque t'a microbe.
Moi: ce que j'ai c'est que personne t'aime et tu grattes l'amitié.
Jade: parle moi bien déjà et puis y'a qu'à demander à ton père de venir t'aider à c'est vrai il peut pas. Je sentais les larmes me montaient.
Moi: bah au moins je cours pas derrière tout le monde comme petite salope.
Rachel: bon tu peux degager maintenant.
Jade: non puisque il y a mon petit copain louis. On se tournait tous vers la direction de louis.
Louis: euhh je n'ai absolument rien avoir avec ça. J'avoue que auparavant j'ai eu un petit pincement au cœur pensans qu'elle
Pouvait être sa petite amie.Moi: tu vois personne veut de toi tu peux dégager.
Jade: tu va me le payer. Dit-elle en partant
Puis on est sorti de la cafétéria quand je senti une main se poser sur mes épaules c'était.......
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Merci beaucoup à astoryyforyou car sinon j'aurai pas pu écrire voilà et j'espère que ça vous plaira et hésitait pas à voter et dite moi ce que vous en penser. ☁️🤍
VOUS LISEZ
𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑠𝑎 ?
FanfictionHey Je suis une fille basique, vie basique qui essaie juste de sourire à la vie, avec des rencontre plutôt innatendu J'espère vous allez aimez mon histoire c'est ma toute première.✌️