🧚♀️~PDV LOUIS~🧚♀️Cette lettre m'avais laisse sous le choque et comment la personne a pu le savoir et surtout qui laureline ne doit pas savoir je l'aime vraiment et j'ai pas envie de tout gâcher a cause de mon passer j'ai démange pour le fuir pas pour qu'il revienne à moi, je dois découvrir qui est cette personne maintenant car sinon ma relation avec laureline pourrais s'arrêter là et je n'ai pas envie de ça et personne ne doit savoir.
???: louis tu vas pas garder ça éternellement tu le sais j'espère tu es connu et ton passé finira par revenir alors fais fasse et dis lui si tu l'aime réellement.
Moi: je sais Millie mais pas maintenant si on a démange ici c'est pour commencer une nouvelle vie je veux pas tout gâcher.
Millie: d'accord et moi je voudrais bien la rencontrer ta petite amie et ma future belle sœur aussi.
Moi: je pense je vais l'inviter à venir à la maison pour regarde un film tu pourras lui parler mais pas trop non plus pas toute la soirée te connaissant t'es une vrai pipelette. Dis je en rigolant.
???: ehhhh moi aussi je veux la voir.
Moi: ne tkt pas issie tu vas la voir.
Je pris mon téléphone et lui envoie un message disant si elle pouvais venir voir un film chez moi demain en plus mes parents seront pas ducoup je pourrais éviter un énorme interrogatoire elle repondit à la minute disant qu'elle serait très heureuse de venir à la maison je lui donne l'adresse elle viendra demain vers 18h je souris et éteint mon téléphone mes sœurs me regarde avec un grand sourire.
Moi: quoi?
Elles: j'en connais un qui est amoureux très amoureux même.
Je leurs fais un doigt et leurs dis de sortir de ma chambre si elle veulent pas mourir tout de suite. Je suis chanceux de les avoir car avant c'était les seules à m'aider et me soutenir je pense que sans eux j'en serai pas là elle m'on sorti du gouffre et mon énormément aider je leurs en serai éternellement reconnaissant. Ma mère me sortit de mes pensées en disant que c'est l'heure du dîner j'ouvris la porte et vis mes sœur en un seul regard on c'est compris on a commencer a courir comme des malades c'est une tradition chez nous le dernier à descendre en bas ferras la vaisselle mais pour qu'il est pas d'injustice ma chambre et la plus loin des escaliers mais j'arrive toujours à gagne.
Moi: je suis le meilleure bande de sous merde.
Elles s'énervent et partent vers la cuisine la dernière c'était issie. Le repas se passe dans le calme on discute on rigole ect.... Après tout ça issie débarrasse évidemment la table mais comme j'étais de bonne humeur je l'avais aider Millie nous a rejoint et on a mis de la musique tout en faisant la vaisselle
Moi: libereeee delivreeeee
Millie: je ne mentirai plus jamais
Issie: jamaisssssss
On a chanté danser et rigoler c'était amusant puis on remonte nous brosser les dents et allez au lit enfin quand je dis ça c'est rester sur mon téléphone car sérieusement qui dort à 21:00 en 2021 personne donc je décide de traîner sur Instagram quand je vois un message de jade étrange je rentre dedans et elle m'a écris. Si tu ne la quitte pas tout de suite tu vas le regretter crois moi Je decide de pas faire attention à ce qu'elle dit et lui lache un vu.
🌫~PDV LAURELINE~🌫
J'avais recu un message de Louis qui m'invite à aller chez lui demain soir j'avais accepter sans hésiter ducoup nous voici le lendemain et moi qui me prépare pour aller le voir et qu'on puisse matter un film ensemble j'étais excitée et un peu anxieuse en même temps c'est bizarre je met ça :
Avec une queue de cheval
LOUIS' HOUSE
Je viens d'arriver chez lui et je sonne à la porte ce n'est pas lui qui m'ouvre c'es une jeune fille d'environ 14 ans qui m'ouvre et a l'air très gentil.
??: salut moi c'est millie la sœur de louis tu dois être laureline sa copine ils nous a beaucoup parler de toi WoW t'es sublime.
???: arête de l'agresser et de la faire chier sinon salut moi c'est issie la sœur de louis aussi.
Moi:salut et non elle me faisais pas chier elle a l'air très gentil au contraire
??: vous allez la laisser tranquille ne t'inquiète pas j'arrive te sauver.
Millie : t'es plutôt un sorcier qu'un sauveur.
Moi et issie: je suis d'accord
On se met à rire alors que lui fais une tête offusqué. Après notre petit fou rire on va tous se poser dans le salon et on décide de mettre un film je suis moxie car c'est l'un des meilleures film que j'ai vu et ça parle du féminisme comment les filles sont oppressés dans leur écoles ou encore à quel point les gars du lycée ce croit supérieur et qu'une femme est sexualise par rapport à son physique et que les filles sont traité comme des objets. ( ps j'ai vu ce film et j'adore quand ça parle des trucs du genre si vous en avez dite moi ) a la fin du film j'ai un peu chiale et évidemment ça ne serai pas drôle si mister. Partridge ce serait pas foutu de ma gueule.
Millie: j'ai faim
Issie: moi aussi
Louis: bon on cuisine quoi puisque les parents sont pas là.
Moi: si vous voulez je peux cuisiner j'ai une recette de quiche exceptionnel ou bien si vous préférez autre chose dites moi enfin c'est comme vous voulez.
Louis: j'ai touché le gros lot moi dis donc.
Millie: ouiiii des quiches je peux t'aider à les préparé?
Moi:évidemment issie tu veux venir ?
Issie: quel question oui
Moi: Louis tu veux nous aider aussi ?
Louis: logique.
On rentre on cuisine puis on commence à préparé à manger je montre à millie comment fais la pâte elle est à fond dedans quand d'un coup louis me jette de la farine dessus j'avais envie de l'étrangler ducoup on commence à courir comme des mongoles et moi j'avais de la farine dans mes mains et je vois millie et issie ce foutre de notre gueule alors je décide de leur jeter de la farine dessus.
Issie et millie : mauvais choix
Et voilà que je me retrouvais poursuivi par 3 mongoles qui voulait me jeté des œufs et de la farine sur la gueule donc je décide de sortir dans le jardin et la.........
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Eebonjour voilà un autre chapitre et évidemment n'hésitez pas à voter
VOUS LISEZ
𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑠𝑎 ?
FanficHey Je suis une fille basique, vie basique qui essaie juste de sourire à la vie, avec des rencontre plutôt innatendu J'espère vous allez aimez mon histoire c'est ma toute première.✌️