☁️~c'est vraiment arriver ?~☁️

884 31 107
                                    

je pense que ça va devenir une habitude et quand il me pose par terre je me retrouve devant.......

Un immense stade vraiment très beau mais totalement vide a vrai dire je n'y suis jamais allez car je me disais qu'il devait rien avoir d'intéressant par contre Rachel y allez souvent avec alex pour matter les culs des mecs ça ne me choque pas vraiment d'eux. Je me retourne vers vinnie pour lui demander ce qu'on fout ici et il me répond tu verra.

MOI:bon tu m'explique ce qu'on fout dans un terrain d'ailleurs on a pas parlé de ta demande en classe. Je dis la dernière d'un ton fier et moquer.

VINNIE:tu comprendras plus tard.

MOI:comment ça

VINNIE:pose pas trop de questions gamine

MOI:le seul gamin c'est toi ici.

VINNIE: t'es sur. Dit il en haussant un sourcil.

MOI:très sur. J'eus même pas le temps de finir ma phrase que je sens plus mes pieds au sol.

Ca faisait environ 15 minutes que les essais avaient commencer la c'était au toir de Vinnie évidemment ils avaient une tonne de supporteurs en général des filles mais bon je m'en foutais un peu c'est à ce moment là que Rachel et les autres arrivent louis avait l'air triste bizarre j'irais ptetre lui parler plus tard. Dès que le match se fini j'allais partir vers louis mais Vinnie me tire dans les vestiaires avec Rachel.

VINNIE:ca a marcher. Dit il tout content

RACHEL:ah oui ça c'est sur.

MOI:mais de quoi vous parlez.

VINNIE ET RACHEL:QUE LOUIS T'AIMEEE. Ils criaient tellement que je me demander si tout le monde n'avait pas entendu.

MOI: mais quesque vous racontez encore.

VINNIE:écoute je t'apprécie énormément et je sentais qu'il se passait quelque chose entre toi et Louis et je veux pas tout gâcher et tu va pas me dire le contraire toi aussi tu ressens la même chose pour lui.

MOI: j'avoue qu'il ne me laisse pas indifférente donc vous allez me dire que vous avez tout organisé j'ai envie de vous tuer et de vous faire un câlin en même temps arghhh venait par la.

Ils viennent se plonger dans mes bras que j'avais ouvert, donc ça veut dire que louis m'apprécie peut être mais comment on va faire pour la fête est ce que c'est un plan pour le rendre jaloux? Ma priorité ça serait de mettre Liam et alex ensemble car ils le méritent ils sont beaucoup trop mignon et aveugle en même temps.

💐~PDV LOUIS~💐

Après cette annonce de Rachel pour la soirée je voyais laureline toute contente à l'idée d'y allait je comptais lui proposer mais je pense que Vinnie et william vont lui proposer aussi cette fille est vraiment belle je l'es comprends mais je veux rester avec aussi c'est bizarre j'aimerai être au près d'elle et jamais la quitter cette fille m'attire comme un aimant quand nous sortons de la cafétéria je vois Vinnie parler avec elle je pense qu'il voulait lui demander de venir avec lui à la soirée mais la sonnerie retentit tant mieux. Nous sommes en cours de physique et la prof décide de nous donner des places je suis à côté de laureline mais vraiment je vais finir par croire que le destin nous a réuni et qu'il veut qu'on soit ensemble bon je sais j'abuse un peu mais qu'un peu. Je m'apprêtais à lui demander de venir avec moi à cette soirée.

MOI:euhhh laureline hmm je voulais te dire

Je me fais interrompre par Vinnie qui rentre avec un bouquet de fleur s'avançant vers laureline mais c'est pas possible ce mec a le don pour tout gâcher ensuite il l'a prit et parti avec elle je me sens comme un con de pas avoir dis puis je plongea ma tête dans mes bras sur la table je voyais Rachel me fixait bizarre elle dois juste se poser des questions bon après je sais pas qui inviter à cette fichu soirée peut être Jade non elle m'exaspère trop à moin que ça pourrait rendre jalouse Laureline mais si je le fais elle me pardonnerai jamais. On a enfin fini ces fichu cours je sortais et me diriger vers le stade avec les autres je la vis la toute resplendissante comme toujours assise sur un les bancs des stands puis elle me regarda avec un regard interrogateur d'ailleurs je dois trouvais une excuse pour lui dire ce que je voulais lui dire avant que l'autre intervienne. Je m'asseyais et regarder à peu près le match, ce match était enfin fini je la vis s'approchait de moi mais messieurs est encore venu tout gâcher c'est incroyable il a le don't de tout gâcher lui. Ducoup j'ai décider de l'attendre je ne sais pour quelle raison je vais lui expliquer ce que je voulais lui dire sûrement j'étais là assis quand d'un coup je l'es entends crier dans les vestiaires et j'ai entendu louis ça veut dire qu'il parlait de moi? Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a donné un petit rictus. Quand après de longues minutes ils sortent des vestiaires Vinnie et Rachel partent il ne restent plus que moi et laureline.

NOUS DEUX:je voulais te dire quelque chose.

MOI: vasy commence

ELLE: non toi

MOi:non c'est toi

ELLE: d'accord enfaite je voulais te proposer de venir à la fête avec moi ce soir et Vinnie m'avait fais une blague pour me faire sortir de cours plutôt est ce que t'accepterais?

MOI: évidemment comment refuser.

D'un Élan j'avais envie de l'embrasser à peine ma pensée fini je sentis mes lèvres sur les siennes je ne sais pas ce que je venais de faire mais je sens que mon ventre va exploser je suis tellement heureux je pourrais rester comme ça une eternite mais on arrivent à bout de souffle on se décolle et on se reposent sur le front l'un de l'autre cette fille me sentir bien. Je crois que que je.... non je dis n'importe quoi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

BONZOIRRRR la compagnie même si c'est le matin a part si il y a des insomniaque que moi ne vous inquiètez pas on se comprend juste pour vous dire je vais essayer de poster un autre chap et ptetre que vous le savez pas je suis pas très ordonné moi et le temps on est pas de bon amis 🙃

N'hésitez pas à. Voter et me donner votre avis voilà c'est tout de que je voulais dire et aussi merci pour les 250 vues je sais vous allez vous dire c'est pas énorme mais c'est ma première histoire et je suis assez contente si j'atteins les 1k mais je chevilles contre être gonfler ça je le sais bon j'arrête de vous faire chier bonne journée ou bonne insomnie 🤍

𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑠𝑎 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant