🍋~lemon~🍋

807 14 21
                                    


On étais là avec louis à attendre que ses parents nous donnent la réponse sérieusement je stresser c'est comme même la vie de louis qui est en jeu.

SES PARENTS:il te reste 20 ans

Après cette phrase je me jette dans les bras de louis et je me sens soulagé on pourrait peut être pas vivre notre vie de retraite ensemble mais on rentrera à la vieillesse ensemble, et louis est toute heureux il a le sourire jusqu'aux oreilles mais on a toujours pas répondu à ses parents ils entendent que des cries de joie.

LOUIS: désolé on a pas répondu on sautait de joie.

SES PARENTS: on ?

LOUIS: moi et ma petite amie, dit il en me regardant avec un sourire, je vous la présente des que vous rentrez.

Cette phrase avait eu le dont de me donner le sourire.

SES PARENTS: je suis sur qu'elle est très charmante.

MILLIE: Elle l'est. Repondit millie en prenant le téléphone.

MILLIE: alors comment ça va ? Je vais pas encore devenir tâta rassurer moi ?

MOI: depuis cette nouvelle merveilleusement bien et toi, et non t'inquiète pas.

MILLIE: mais laisse moi leurs parler.

??:Non.

??: bonjour comment vous allez les amoureux ?

MOI: ça va très bien issie, je suppose que vous passez des sortes de vacances.

ISSIE: oui puis c'est magnifique, on doit vous laissez le tel de ma mère est à 10% on a peut être abuse sur le partage de connexion, on ce revoit après demain quand on rentre.

MOI:d'acc passer une bonne journée à plus.

Des que je raccrocher louis me regarde avec un sourire qui fais ressortir ses fossettes que je n'avais pas encore remarqué.

MOI: quoi?

LOUIS: rien juste que je suis contente que tu t'entends bien avec ma famille, en plus avec mes sœurs j'ai même pas lâcher un mot t'a fais toute la discussion et ça ça me rends heureux.

Après ses mots évidemment je sens le rouge me monter aux joues et un sourire s'élargit sur mes lèvres, on prit le petit déjeuner et louis me répéter une dizaine de fois qu'il était délicieux et que je devrais lui en faire un comme ça tout les jours et que parfois même ça sera lui qui m'en fera évidemment ça ne me déplaît pas. Après avoir fini de manger je lave la vaisselle, et louis va nous chercher un film ou bien une série à regarder. Après que j'ai fini la vaisselle je me dirige vers lui et le vois toujours entrain de choisir, choisir un truc sur Netflix c'est comme choisir son futur métier ça dure une éternité c'est pas possible, à la fin on a decide de regarder miraculous car je l'ai soûler, évidemment j'étais envoûté par chat noir mais qui le serait pas ? Il devait être aux alentours de 16h on a comme meme passer 6h à regarder toutes les saisons de miraculous. Mais bon c'est pas grave ça en vaut le coup, on avait même pas déjeuner, alors on décide de sortir avec louis on va sur un pont ou il a un marchand de glace à un moment je m'étais cru dans miraculous.

LOUIS: tu veux ?

MOI: comment refuse quand c'est si gentiment demandé ?

LOUIS: 2 caramel beurre sale s'il vous plait.

MOI: comment tu sais que c'est celle la que je veux ?

LOUIS: parce que je te connais

Cette phrase me laisse lâcher un petit rire et à ce moment j'étais vraiment heureuse puis je me suis rappeler du problème avec mon père, je ne savais pas comment j'allais faire mais il me reste le week end on verra ca plus tard, entre temps je profite de ce temps avec celui que j'aime qui est rien d'autre que louis il est magnifique, gentil,attentionné , parfait quoi.

Après cette promène pendant 2 bonnes heures on décide de rentrer et on avait pas vraiment faim on décide d'aller directement dans la chambre de louis et ce matter une série que lui va choisir car il en avait marre de miraculous. C'était young royals j'ai adoré les 2 premiers épisode on la finira sûrement je décide d'aller dans la salle de bain pour mes derniers sois et je suis obliger de me voir dans le miroir et je n'Aime pas ce que je vois quelques minutes plus tard louis viens et comprends pourquoi j'étais dans cette état il s'approche de moi et je dis rien

🍋~lemon~🍋( enfin )

Je sens que son souffle chaud sur ma nuque il vient déposer de chaud baiser sur mon cou que je balançais du coter inverse, avant de continuer de m'embrasser il murmura un t'es magnifique,il continua à m'embrasser tout en descendant sa main vers mes cuisses il me prend mes cuisses tout en s'embrassant et je l'es enroules autour de sa taille on ce dirige vers son lit sans attendre je lui retire son magnifique t shirt à peine le t shirt atterri au sol on continuais de s'embrasser il me retire ma chemise il pris un instant pour me regarder puis une nouvelle fois on s'embrasser je lui enlève son pantalon et vis une bosse au niveau de son boxer ce que me laisse échapper un petit rire il m'enlève mon pantalon louis était toujours au dessus de moi alors je décide de le retourner et me mettre en califourchon sur louis il commence a declipser mon soutien gorge, il m'embrasse tout en exerçant une pression sur mon seins droit, il descend son autre main vers ma partie intime et commence a me mettre 1 doigt puis 2 ensuite je lache un petit gémissement ensuite il descend vers mon entre jambe et commence à lécher, maintenant c'était à mon tour, je descends vers son entre jambe et la prend en main et fais quelque vas et viens ensuite je la met dans ma bouche et commence des va et viens lui pencha sa tête en arrière et me dis de m'écarter je fis ce qu'il me dit 10 sec plus tard il ejacula, alors je décide de me remettre sur lui cette fois toute nu et l'embrasse avant qu'il me fasse un signe de la tête qui veut dire tu es sur ? Alors je répond d'un hochement de tête, cette fois il ce remet au dessus de moi et entre en moi et commence ses va et viens ce qui me fis lâcher un gémissement en criant son nom ce qui laissa apparaître un sourire sur son visage.

Après je m'endormît dans les bras de louis celui que j'aime.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

REBONJOURRRR/REBONDOIRRRRRRR

Comment vous allez ? Ça fais longtemps un chapitre heureux enfin , et un lemon, dites moi ce que vous en pensez et l'histoire vous plait toujours ?

N'hésitez pas à voté

𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑠𝑎 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant