( mettez la musique :))
Après ces mots je me sentais pas bien ces mots m'on bouleversé pourquoi avait-il changer d'avis comme cela ? Pourquoi il a changer ?
Pourquoi je ressens ça ? Et surtout pourquoi pour lui ?LOUIS: parce que je ne peux pas de donner la raison.
MOI: d'accord, alors moi je me suis ouverte à toi , je te faisais confiance, je t'ai tout donner pour que tu m'abandonne comme une merde ? Mais c'était prévisible, tu sais quoi va te faire foutre, va bien te faire fourré louis partridge et ne t'avise plus de venir me parler à moin que tu te décide à me dire la raison. Je pars me furie avec une rivière sur mes joues.
LOUIS: attend pars pas je peux pas te dire la raison.
Je claque la porte et Sors de cette maison sans s'avoir ou je vais. Il a tellement changer je ne sais même pourquoi je n'ai rien fais de mal à ce que je sache, tout mes souvenirs partager avec lui me reviennent et mes larmes dévalent de plus en plus mes joues , pourquoi moi ? Pourquoi ? Je décide d'appeler Rachel pour lui demander si je pouvais venir chez elle mais elle ne répond pas, alors je décide d'appeler celui que je sais qui va me comprendre.
??: viens je t'attend et reste le temps que tu veux.
Je murmure un petit merci et me dirige vers sa maison arrive au bas de sa porte la porte s'ouvre et je me blottis dans ses bras et lache toutes les larmes qui reste dans mon corps.
MOI: pourquoi moi ? Pourquoi moi hein ? Je n'ai rien fais de mal je l'ai juste aimer et cela m'a conduis ici ? En plus de cela il m'avait donné aucune explication il m'a juste quitté comme ça.
Il me sers plus dans ses bras, vinnie est mon meilleure ami je sais on ce connaît depuis peu mais il me comprend alors on décide de monter dans sa chambre et de s'allonger il voulait pas aggraver la situation alors il a juste essayer de me détendre après quelque minutes mes paupières était lourdes et je suis tombé dans les bras de Morphées.
💙~PDV LOUIS~💙
Je devais le faire je ne devais pas la faire souffrir plus que cela , ça m'a déchiré le cœur de la voir partir comme cela, mais si je ne le faisais pas elle aller encore plus souffrir que cela et je ne voulais pas ça, je me suis juré de lq protéger et je le ferai quoi que ça en coûte même de la perdre et je sais qu'elle me l'a pardonnerai probablement jamais mais bon après tout ça allais bien arriver un jour ou l'autre mais je ne m'attendais pas que ça arrive aussitôt, je l'aime mais je ne peux pas lui faire cela et je ne peux pas lui donner d'explication.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce chapitre est tres court mais le prochain risque d'être riche en émotion ça je vous le promet j'espère quand même qu'il vous a plus voilà bisou.
N'hésitez pas à voté 🤍
VOUS LISEZ
𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑠𝑎 ?
FanficHey Je suis une fille basique, vie basique qui essaie juste de sourire à la vie, avec des rencontre plutôt innatendu J'espère vous allez aimez mon histoire c'est ma toute première.✌️