☁️~Encore ?~☁️

464 17 61
                                    


Je n'ai pas dormi de la nuit et la lumière du jour traverse ma fenêtre et je décide d'allais prendre ma douche, tout en me déshabillant je vois mon corps dans le miroir ce corps me dégoûtent j'ai était impuissante je n'ai rien fais fasse à ce qu'il ce passer aucune réaction aucune émotion je me sentais vide comme si je n'étais plus rien et que c'était la fin je n'entendais que les bruits de mes larmes rencontrant mon coussin après ses souvenirs des plus déplaisant je me met sous l'eau chaude je décide de fermer les yeux et d'autres souvenirs reviennnent de plus en plus douleureux et je ne peux meme plus arrêter mes larmes alors c'est ça ce que je vais vivre le reste de mes jours me sentir coupable tout les jours et ne plus pouvoir me regarder dans un miroir sans me trouver moche détestait mon corps ou bien pire encore tout ça jusqu'à la fin de ma vie et dire que je devais repartir en cours alors que j'en avais plus la force je n'ai plus la force de rien, je descends en bas pour partir en cours et je le vois la assis dans le canapé entrain de ronfler plein de bières sur la table basse et ma mère entrain de préparer le petit déjeuner rempli de blessures qu'elle cachera sûrement avec du maquillage comme à son habitude et je ne comprends toujours pas pourquoi elle ne l'a pas viré ?

MAMAN: tu veux manger quelque chose ? Et pourquoi t'es habillé comme ça ?

MOI: non merci j'ai pas faim et je suis habillé normalement.

Je sors de la maison avant qu'elle me pose d'autres question de ce genre car oui j'vais mis un gros pull et un jogging je n'assumais plus mon corps alors que j'avais l'habitude de mettre des tenues plus coloré et moin triste que cela

Arrive au lycée je vais vers mon groupe d'amis et Thomas a essayé de me faire un câlin et je l'ai repoussé je ne pouvais pas le prendre dans mes bras ça me rappelé tellement de mauvais souvenir tellement de mauvaise chose et c'est à ce moment que louis arrive il essaie de me faire un câlin mais je me recule par reflex les autres ne comprennent pas ma réaction et décide de ne pas rester longtemps là dessus pour mon plus grand soulagement et évidemment Rachel me prends par le bras et m'emmène aux toilettes.

RACHEL: quesqui ce passe ? Pourquoi tu refuse nos câlins

MOI: tout va bi-

RACHEL: je connais cette phrase très bien maintenant dis moi la vérité quesqui ce passe pourquoi tu te referme sur toi même ? Pourquoi tu n'aimes pas qu'on ce rapproche de toi ? Pourquoi tu n'aime pas le contact physique ? Et je ne t'oblige a rien me dire tu peux juste me dire que tu n'a pas envie d'en parler.

MOI: je suis pas prête à en parler mais sache que si j'en ai besoin tu seras la première personne vers qui j'irai parler. Après ses derniers mot je me blottis dans ses bras et elle resserre son étreinte sur moi ce qui me fais plaisir.

Après cela on repars vers le groupe et ils nous pose pas de question pour mon plus grand plaisir et soulagement et je suis un peu derrière louis viens me rejoindre et ne dis rien il me comprend et je le sais je le regarde et je souris il fait de même et nous continuons à marcher vers nos classes respective dans ce cours c'est le prof qui choisis nos places et je suis à côté de jade malheureusement et je sens qu'elle va me faire des remarques déplace comme d'habitude je me met à ma place quelque temps après elle arrive.

JADE: alors comment va la sainte nitouche

MOI: je suis pas d'humeur laisse moi pour une fois. Dis je en relevant ma tête rempli de cernes vu que je n'ai pas dormi de la nuit

JADE: mais t'a une mine affreuse quesqui ce passe ?

MOI: depuis quand tu t'intéresse à ce que j'ai ? Et depuis quand t'es gentil ?

JADE: t'a raison je me surprends moi même bref ta gueule maintenant. Dit-elle en ce tournant vers le tableau

Je décide de ne pas réagir et de replonger ma tête dans mes bras car je n'avais pas envie de me prendre la tête avec elle et que je voulais que cette journée ce termine au plus vite je commençais à m'endormir quand j'entends le prof m'appeler je relève la tête et il me pose une question dont je n'ai absolument pas la réponse mais Jade me la souffle mais je n'ai pas confiance en elle mais c'est ma seule solution je l'a dis au prof et c'est la bonne réponse et ça me choque de me dire que Jade la personne qui me déteste le plus viens de m'aider , je lui chuchote un merci par lequel elle répond par un sourire.

~~~~~~~~~

Il est 12h on est à la cafétéria avec les autres on discute un peu de tout et de rien et je ne suis toujours pas aussi bien jusqu'à ce que je sens une main me prendre ma main et cette main je la reconnais directement c'est celle de louis je me sens d'un coup plus rassurée juste en me disant qu'il est à mes côtés me rassure et je me sens en sécurité comme si rien ne pouvais m'atteindre il me rassure du mieux qu'il peux et ne demande même pas ce qui me met dans cette état car il sait que je veux pas en parler et je l'aime pour ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Je rentre direction chez moi avec une boule au ventre qui ne veux pas partir car je ne veux pas le revoir pour qu'il me refasse du mal mais j'entends une voix m'interpelle et je connais cette voix.

??: Laureline

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

REBONJOURRRRR

Je suis devenu régulière je poste un chapitre par jour espérons que ça va durer ducoup ce chapitre vous plais ?

N'hésitez pas à votez ☁️

𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑠𝑎 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant