( mettez la musique quand je le dis )
❤️~PDV LAURELINE~❤️
Je venais de me réveiller dans les bras de vinnie et c'était reparti pour une nouvelle journée et heureusement la dernière avant le week end je ne voulais pas le réveiller alors je décide de me réveiller en douceur et de prendre ma douche, tout en prenant ma douche je repense à hier et mes larmes coulent en meme temps que l'eau qui rencontrent ma peau je n'arrive pas à y croire pourquoi avait-il
Fais cela mais je décide d'arrêter de me poser toutes ces question et sors de la douche je vis vinnie réveiller et entrain de sourire en envoyant un message ah bah lui au moin il a trouver l'amour, il me regarda et viens ne faire un câlin et puis il commençait à me chatouiller ce qui m'emmèna dans un fou rire je lui demande si je peux lui piquer un sweat et un jogging il accepte. Maintenant on est en pour aller à l'école et je décide de lancer la discussion.MOI: alors monsieur est amoureux.
VINNIE: hein.. euh.. quoi mais non je- qui t'a dis ça
MOI: je t'ai vu ce matin sourire comme un imbecile devant ton téléphone tu va pas me la faire elle s'appelle comment.
VINNIE: c'est bon c'est bon y'a raison et elle s'appel Zoe elle est charmante, drole,sympa , créatif parfaite en gros et je pensa je lui plaît aussi mais bon elle habite pas ici ducoup je sais pas , c'est égoïste de parler de moi alors que toi tu viens de te faire quitter désolé.
MOI: ouuuu j'en connais un qui est amoureux et plus sérieusement ça me dérange absoluement aux contraire c'est bien qu'on parle de ta vie amoureuse je trouve.
On ce met à rire puis on parle de tout et n'importe quoi, arrive au lycée je sens que tout me regarde puis regarde leurs téléphones je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs et cela commençais à me stresser et vinnie le remarqua d'un coup il arracha un téléphone à une élève et je découvris sur cette téléphone la pire chose que je pouvais voir je pris même pas 10 sec pour courir me réfugier dans les toilettes sous les regards moqueur des autres élèves et des appel de vinnie qui me disaient que revenir, arriver aux toilettes tout les larmes de mon corps sortent enfin, je me sens libéré mais comment ces photos de moi en ou finir dans la messagerie de tout les élève du lycée, et puis je me souviens de cette soirée c'est ca c'est cette fille qui m'a renversé du jus sur ma robe et c'est à ce moment que je me suis fais filmé mais par qui, et pourquoi surtout mais je me rappelais d'un détail jade était avec cette fille donc elle devait probablement savoir qui me filme et qui était cette fille.
9h17
Je venais d'arriver à l'hôpital de Jade j'étais bien décidée à voir des explications je passe à la dame de l'accueille et lui demande pour les visites je lui mens je lui dis que je suis là soeur de Jade sinon elle m'aurait jamais laisser entrer, je me dirige de pieds ferme vers cette chambre où je devrais recevoir toute les explications aux question que je me posais, j'entre dans la chambre 237 Jade regardais la télévision des qu'elle me vit elle afficha un doux sourire alors que moi j'avais les yeux gonflés après toutes les larmes qui ont coulé
JADE: quesqui va pas ?
MOI: c'est toi qui a fais ça ?
JADE: fais quoi tu commence à me faire peur ? Que ce passe t-il ?
MOI: tu te souviens à cette soirée ou j'étais enfin en couple avec louis qui m'a d'ailleurs quitté, qui était la fille avec qui tu parler celle qui m'a jeté du ponge sur ma robe ?
JADE: doucement louis t'a quitter ? Et puis cette fille c'est William qui m'a demandé de lui dire de te tacher de ce ponge car il avait un plan génial ou je ne sais quoi mais pourquoi ?
MOI: alors c'est à cause de ce salaud il va me le payer. Je me lève d'un bond sortant de l'hôpital
J'étais déterminée à le faire payer pour toutes cette humiliation, j'étais déjà au plus mal et il ose me faire ça il va me le payer. Arrive au lycée il était 12h je me suis arête en cours de chemin pour voir ma mère comment elle allait ect... je me trouvais la devant la cafétéria je décide d'entrer tout les regards ce diriger vers moi mais sérieusement je m'en fichais je me dirige vers la table de william et ses amis qui étaient entrain de rigolé je place mes deux main sur la table, tout les regards ce tournaient vers moi.
( mettez la musique )MOI: pourquoi tu a fais ça à moi ? Je ne t'ai rien demandé et pas la peine de nier je sais que c'est toi qui m'a filmé dans la salle de bain à la soiree mais t'es un psychopathe tu te rends compte que tu ma filmé dans mon intimité et tu t'es permis de le révéler aux autres élèves et tout le monde ce moque de moi ? Et tout ça ça t'a apporté quoi ? Hein dis moi ? Rien absolument rien a ce que je sache à part me détruire à petit feu et je suppose que tu ne ressentiras jamais cette douleur de voir ton corps exposer et que les gens ce moquent de toi alors que tu n'a absolument rien demandé hein ? Tu connais cette sensation ? Non, alors que tu le veuille ou non tu ne m'a peut être pas tué de l'extérieur mais a l'intérieur si car dans chaque couloir que je passe j'entends des murmure sur moi et des remarque sans cesse sur mon physique alors que je n'ai rien demandé et tout ca c'est de ta faute, je te haï.
Apres ce long discours les larmes couler à flot sur mon visage et mon discours choqua plus de la moitié des élèves et William ne pouvait plus rien dire après cela je me dirige vers les toilettes et les fermes à clé je me laisse glisser le long du mur, et commence a pleuré toute les larmes de mon corps.
{TW!!}
Je me lève et me regarde dans le miroir et je me dégoûte littéralement en me voyant ce que je veux c'est juste vomir et ne plus m'arrêter je regardais à ma droite et vis la lame du rouleau de mouchoir j''hésita mais commence à le détacher de la boîte de mouchoir, je ne voyais pas d'autres solutions à pars ça je me sentais vide et comme ci cela allais me vider je commençais à approcher la lame de mon bras et commence à dessiner des lignes et en même temps mon propre sang coulent dans le lavabo et mes larmes coulent aussi puis je ne pouvais pas m'arrêter ça me libérais de plus en plus que je voyais mon sang coulaient dans le lavabo d'un coup j'entends quelqu'un toquer à la porte des toilettes je décide de jeter la lame, d'allumer l'eau pour effacer tout ce sang dans le lavabo et redescend les manches de mon sweat ,c'était lui derrière la porte louis mais quesqu'il me voulait à la fin j'allais sortir mais il m'attrape le bras.
LOUIS: tu l'a fais ?
MOI: tu parles de quoi ?
LOUIS: tu sais très bien de quoi je parle
MOI:j'ai pas de comptes à te rendre
Il releva la manche de mon sweat et regarde les lignes de sang tout fraîches que je venais de me tracer et je vois dans ses yeux de la peur pour moi.
LOUIS:je t'en supplie arête cette merde et ça va te mener nul part et je veux pas te perdre retrouvé moi chez moi à 19h et si tu ne viens pas je serai que tu ne voudras plus jamais me parler.
Je n'en meme pas le temps de répondre qu'il partit déjà je ne savais pas quoi faire devrais-je y aller ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1339 mots☁️
REBONJOURRRR/REBONZOIRRRRRR
Voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira et celui ci est très long d'ailleurs et malheureusement on arrive à la fin de cette histoire j'espère en tout cas qu'elle vous aura plus🤍
N'hésitez pas à votez
VOUS LISEZ
𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑠𝑎 ?
FanficHey Je suis une fille basique, vie basique qui essaie juste de sourire à la vie, avec des rencontre plutôt innatendu J'espère vous allez aimez mon histoire c'est ma toute première.✌️