☁️~je t'aime~☁️

564 14 76
                                    


[3 mois plus tard]

Avec louis on profite au maximum, et son cancer on la un peu oublié j'ai fêté mon anniversaire je suis enfin majeur et vacciné, et pour mon père ma mère a décidé de prendre son courage à demain et a appelé la police on a appris qu'il a était jeté par sa femme car il la battait, et pour avoir battue cette femme et ma mère il va occupé 10 ans de prison c'est insuffisant pour moi mais bon c'est comme ça la vie, Thomas et Rachel ont officialisé tout comme Liam et alex on le savait déjà puis moi et louis on vie la vie quoi on est tellement heureux, par contre d'un coup je me sens pas bien j'ai mon ventre qui me fais mal, j'ai des nose.

LOUIS:eh mon cœur t'a quoi ? Quesqui ce passe ?

MOI:je..je ne sais pas je me sens pas bien, on devrait allez à l'hôpital.

Sans plus attendre on ce dirige vers l'hôpital, arriver la bas on s'empresse de descendre j'arrive à marche malgré mes nose, je rentre dans la salle medical et fais mes affaires médicale pour voir si je n'ai rien, l'infirmier vient m'annoncer quelque chose que je m'y attendais pas

INFIRMIÈRE: vous êtes enceinte de 3 mois madame

MOI: que-quoi comment est ce possible

LOUIS: vous êtes sur de ce que vous avance ?

INFIRMIÈRE : oui totalement, il vous reste jusqu'à la semaine prochaine pour décider si vous avortez ou non. Après cette phrase elle ce dirige vers l'accueil

LOUIS: écoute laureline je sais que c'est toi qui va le plus souffrir alors c'est toi qui va décider si tu veux garder cette enfant ou pas mais sache que je saurai toujours la pour te soutenir n'importe quelle décision tu décide d'accord?

MOI: cette lourde décision repose sur mes epaules mais tant que je suis près de toi tout me vas, alors je vais garder ce bébé.

Louis me prends dans ses bras, me dire que je vais avoir un enfant avec lui me rends heureuse , j'ai oublié de dire mais avec louis on s'était même pris un appartement ensemble, on vivait notre rêve.

[2 mois plus tard]

C'est le jour de ma première échographie je vais vous résumez ce qui c'est passer ces 2 mois, Liam et Alex ce sont marier même si quelque personne était contre des gens ont su leur fermer leur gueule , pareille pour Thomas et Rachel, et pour moi et louis on a décidé qu'on le ferai autrement, je dis pas comment car moi même je ne sais pas , comme je disais avec louis on est en voiture direction l'hopital on était tellement heureux on allait avoir un bébé ensemble, d'ailleurs on la refait pas mal de fois imaginer comme la première fois mais à chaque fois plus extraordinaire.

??:Mme laureline c'est à votre tour.

On rentre dans la cabine avec louis l'infirmière me met une sorte de crème transparente qui sera sûrement à voir le bébé elle met sa machine sur mon ventre ce qui me donne un frisson car c'est froid.

MÉDECIN: alors voyons voir ce qui ce cache dans ce ventre.dit elle en bougeant sa machine.

MÉDECIN: wow

MOI:quoi ? Dis je en jettant un regard vers louis.

MÉDECIN: ce n'est pas 1 mais 2 enfants qui vont attendent des jumeaux.

Quand le médecin me dit ça des souvenirs reviennent celle de mon père j'essaie de passer outre mais louis me remarque et me sers la main.

MOI:sérieusement? C'est merveilleux c'est quand que je dois venir pour ma prochaine visite?

LOUIS: et ca c'est nos enfants ?

MÉDECIN: dans 2 mois, et oui ce sont vos enfants. Dit elle en essuyant mon ventre qui a gonflé.

Après tout avoir régler au près de l'accueil, on sors de l'hôpital avec louis on ce dirige vers le McDo évidemment car j'en avais terriblement envie.

LOUIS: il faudrait qu'on ce décide sur les prénoms ? Non ?

MOI: ta raison des idées ?

LOUIS: j'ai pensé à Felicie  et Kara, Kara signifie précieux en latin puis Felicie signifie bonheur en latin également quesque t'en pense ?

MOI:j'adore je pense que c'est merveilleux mais comment tu connais ces prénoms ? Et imagine on a un garçon ?

LOUIS: j'hésiter entre ces 2 prénoms , on s'en fou de l'avis des gens fille ou garçon on l'appel comme on le désire.

MOI;t'a raison. Dis je en mettant une frite dans ma bouche.

On viens de finir de manger avec louis alors on a décidé d'aller dans un parc d'attraction mais bizarrement celui ci était vide, je le dis à louis il me dit que ce n'était rien alors je l'ecoute, mais il y avait les agents de sécurité ect... seulement pas de clients. D'un coup les lumières s'éteignent puis je commence à paniquer je cris le prénom de louis aucune réponse, Une pancarte apparaît sous mes yeux avec de la peinture fluorescent ou il y a écrit ~ veux-tu m'épouser~ j'étais littéralement sur le cul alors je dis oui en criant et en allant le serrer dans mes bras, on avait passer une journée magnifique, fais des attractions, parler de notre mariage de notre avenir de nous et le parce était vider tout était que pour nous.

LOUIS: je t'aime

MOI: je t'aime aussi

On est entrain de rentrer a la maison mais la.....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

REBONJOURRRR/ REBONSOIRRRRRRE

Comment vous allez ? Juste pour dire que j'espère le chapitre vous a plus .

N'hésitez pas à voté et me dire ce que vous en avez pensez

𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑠𝑎 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant