Je comptais m'amuser à cette soirée, car quand je voulais le faire regretter, première étape me prendre ensuite on verra. Je marche jusqu'a la table puis me prend un verre quand quelqu'un ce mis derrière moi.
??: pourquoi une aussi belle jeune fille est seule. Me dit-il avant que je me retourne.
Moi: je peux savoir un beau jeune homme et seul aussi. Répondis-je
On rigola puis il repondit
??: je m'appele william enchanté.
Moi: laureline de même.
On discuta pendant une bonne dizaine de minutes en rigole et en parlant de tout et n'importe quoi , il est vraiment sympa et je commence à l'apprécier énormément et je comptais à cette soirée et je me demande ce qu'elle va me réserver......
William: ca te dit qu'on aille s'asseoir avec mes potes?
Moi: d'accord avec plaisir. Dis-je en le suivant.
Arrive la bas ce que je vis me glaça le sang madame super petasse jade est assise sur lui et lui ne dis rien, puis je viens qu'il n'y avait plus de place alors je décide de m'asseoir sur les genoux de william après tout je fais ce que je veux. Et puis lui ça le dérange pas plus que ça.
William: alors laureline je te présente Bryce, vinnie ,mike, Noah, Dixie, Addison et Louis et les gars voici laureline.
Je dois avouer que vinnie est beau garçon.
Moi: salut. Ils me répondent en cœur salut sauf Louis.
Jade: ça vous dit action ou vérité ? Dit-elle un sourire au coin.
Tout le monde sauf Louis : ouiiiii.
Jade: ok alors je commence Vinnie action ou vérité.
Vinnie : je suis joueur action.
Jade : ok alors bois 3 verres d'afiles. c'est ce qu'il fit.
Vinnie : William action ou vérité?
William : action.
Vinnie: embrasse la fille qui t'attire le plus.
Comme j'étais assise sur les genoux de william je le vois prendre mes hacnches pour les retourne et m'embrasser la joue et avant de ce remettre sur le canapé il me chuchote
William: je ferais rien sans ton constamment.
Moi : merci.
Quand je retourne la tête je constate que Louis sert les muscles.
William : Louis action ou vérité?
On jouait quelque tour Addison embrassa Bryce pendant un long moment avant qu'ils partent. Puis vint le tour de Louie de me poser une question.
Louis: laureline action ou vérité ?
Moi: action.
Louis: 7 minutes au paradis avec..... moi.
Je le vois content de son coup et je crois que ça a pas plu à william.
Moi: nul mais c'est le jeux. Dis-je avec un sourire au coin.
VOUS LISEZ
𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑠𝑎 ?
FanfictionHey Je suis une fille basique, vie basique qui essaie juste de sourire à la vie, avec des rencontre plutôt innatendu J'espère vous allez aimez mon histoire c'est ma toute première.✌️