Quand on rentre dans la maison on voit........
William et Jade ensemble cette soirée va tourner en une catastrophe je le sens a peine je suis avec Louis que les galères commence déjà quesque j'ai fais de mal pour mériter je veux juste vivre ma vie tranquillement mais je pense que je n'y arriverai pas. Enfaite vous devez vous demandez pourquoi elle se prend autant la tête bah parce que quelque années auparavant comme je vous l'ai dit j'ai une enfance très peu heureuse et au college ça faisait que empirer et Jade était en partie responsable et une fois je me rappelle de ce soir c'était la pleine lune c'était une journée de trop à l'école et une dispute de trop de mes parents, pour me changer les idées je suis sorti et j'étais la devant un pont avec un cuter dans la main je voulais commettre l'irréparable en finir de cette malheureuse vie j'avais en tête que je ne manquerai à personne cette soirée j'avais énormément pleurée toujours et encore pleuré puis pour je ne sais quel raison j'avais tout areter je me suis seulement mutiler mais rien de très grave je n'avais pas fais de conneries et cette nuit la quelqu'un m'avait vu je ne sais toujours pas qui mais quelqu'un et comment je le sais car Jade est venu me dire enface qu'elle savait ce que j'avais fait et qu'elle s'en servira contre moi un jour ou l'autre. ( NE REPRODUISEZ JAMAIS CE QUE JE VIENS D'ECRURE JAMAIS COMPRIS SI VOUS VOULEZ PARLER JE SUIS LÀ MAIS FAITES PAS ÇA ) revenons maintenant, j'ai croisée le regard de William et Jade je sentais que William était un peu gêné mais qu'il voulait pas partir car cette garce m'en empêchait je l'es regardais quand je senti quelqu'un m'attraper par les hanches ce qui fait que mon ventre explose de papillons et de sensations merveilleuses que je n'avais jamais eu auparavant est ce que c'est l'amour ?
Non je raconte n'importe quoi encore moi passons je suis parti au bar avec mes amis pour chercher des boissons pendant ce temps Liam et Alex était très très proche je sentais que cette soiree allez bien ce passer pour eux.☁️PDV ALEX☁️
Je discutais avec Liam d'un sujet diverse ce garçon me plaisait beaucoup il était doux attentionné et sympa et on avait tellemnt de point commun c'est fou comme ce garçon me fais me sentir bien mais bon je ne sais pas si c'est réciproque au loin je vois lauréline avec mes autres amis et louis qui lui tien la main quesqui sont mignon comme même espérons qu'un jour j'ai la même chose.
LIAM: alors je voulais te dire quelque chose.dit il gêné.
MOI:oui?
LIAM:ça te dirait qu'on parte de cette fête et que tu viennes chez moi ce soir mes parents sont pas là et on pourra être tranquille pour discuter.
MOI:évidemment.
J'étais aux anges le mec que je kiff vient de m'inviter à partir chez lui Wow le rêve mais bon je devrais prévenir laureline bon je lui enverrai un message au pire.
LAURELINE.YUP
La je vais partir j'ai alex car ces parents sont pas là et il m'a inviter.Oulalala bonne soirée.
❤️PDV LAURELINE❤️
Je viens de recevoir un messages d'Alex disant qu'il allait partir avec Liam chez lui et je suis tellement heureuse pour lui car je sais qu'il apprécie vraiment Liam et aussi louis m'a tenu la main je suis aux anges à cette instant la on se regarde dans les yeux, je suis hypnotisé par ses magnifiques yeux marron clair et la d'un coup il s'approche de moi et m'embrasse mon ventre explose de papillon. Tout ce passer bien mais évidemment il a fallut que quelqu'un propose un action ou vérité et comme tout le monde peut s'en douter ce jeu apporte que des problèmes et bien voulais y jouer ducoup on y va il me prends par la main encore fois et bien évidemment mon ventre explose de papillon arriver la bas tout le monde était là sauf william je voulais pas me poser plus de questions que ça je me disais que ça devait être rien du tout mais en face de moi y'a jade qui discute avec une fille j'y fais pas plus intention le temps passe et c'est à mon tour de jouer.
JADE: laureline action ou vérité? Dit elle avec un sourire au coin
MOI: vérité
JADE:tu vas bien depuis ton accident devant le pont?
MOI: oui très bien. Dis je sèchement
MOI: Thomas action ou vérité ?
THOMAS: embrasse la fille que tu trouve la plus belle.
Il s'approche de Rachel et l'embrasse avec amour et passion ça ce voyait que ces deux là s'aimait et qui ce tourner autour du pot ils sont aveugles ( comme chat noir et ladybug ceux qui aiment miraculous je vous aimes ).
On a fini l'action vérité a un certain moment louis m'a demandé de quoi parler jade mais j'ai réussi à esquiver le sujet je me sens pas encore prête à parler de ça. Je dansais sur la piste quand d'un coup une fille me renverse son ponge sur moi et c'était la même fille qui était avec jade je lui dis que c'est rien de grave mais au fond j'avais un peu la rage car c'est ma robe préféré après tout cela je vais dans la salle de bain pour me changer car oui je peux vous dire que j'ai la meilleure des meilleures amies car elle m'a préparé une tenue de secours je pars de la salle de bain et je me change tout à fait normal puis on fini la soirée et chaqu' un rentre chez sois louis m'accompagne chez moi.
LOUIS: euhh hmm je voulais te dire je sais que y'a pas envie de parler par rapport à ton histoire sur le pont mais sache que je suis là pour t'écouter et t'épauler quand y'a besoin et je t'apprécie énormément.
MOI: merci et oui je ne suis pas prête de parler de cette histoire et dès que je le serai je te le dirai.
On s'embrasse puis je rentre chez moi il ne c'est pas passer temps de choses à cette soirée je m'attendais à pire.
🍋~LEMON~🍋☁️PDV ALEX☁️
MOI: doucement Liam. Dis je en prenant énormément de plaisir
LIAM: désolé mais je suis un peu nerveux c'est ma première fois. Dit-il gêner
MOI: moi aussi
Vous devez vous demander ce qui ce passe même si vous vous en doutez déjà. Alors remonter au moment où on est parti de la soirée avec Liam tout ce passer bien et des qu'il a ouvert la porte il est venu m'embrasser je me retire un cours instant et l'embrasse de nouveau et tout cela en montant les escaliers arriver dans sa chambre il ferme la porte et me claque contre celle ci.
MOI: ta chambre est vachement belle. Dis je avec un petit rire. Il me suit dans mon rire.
Après celle la on marche en direction de son lit il commence par déboutonner ma chemise et embrasser mon torse tout en descendant vers ma partie personnelle arriver à ce niveau là il détache ma ceinture et ouvre ma braguette et remonte m'embrasser tout en mettant sa main dans mon caleçon et en prenant en main ma partie et fais des va et viens et à chaque va et viens je lache un petit bruit de plaisir et on arrive à ce moment là
Puis nous continuons à nous embrasser avant de faire le grand pas et arrive ce moment je me retourne et il met sa partie dzns mon cul je lache un petit gémissement je n'avais jamais connu cette sensation avant c'est un peu logique puisque je suis puceau enfin j'étais puceau nous faisons nos affaires puis je m'endormie dans ses bras.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
BONSOIRRRR je sais ça fais longtemps j'ai pas poster mais c'est de la faute de mon mur ne me demander pas pourquoi mais c'est de sa faute.
~~~ sinon si j'augmente encore nombre de vues je vais me prendre pour quelqu'un alors que je suis personne
Jsute dans la photo en haut on est d'acc on dirait il le suce.
N'oublie pas de vote kiss bye 🤍
VOUS LISEZ
𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑠𝑎 ?
FanfictionHey Je suis une fille basique, vie basique qui essaie juste de sourire à la vie, avec des rencontre plutôt innatendu J'espère vous allez aimez mon histoire c'est ma toute première.✌️