(Lisais ce que je vais écrire en bas s'il vous plaît 🙃)
~Puis on est sorti de la cafétéria quand je senti une main se poser sur mes épaules c'était.......~
Vinnie je me suis retourné et le regarde avec un regard interrogateur il se contente de me sourire et de me faire un clin d'œil. Je tiens à dire que j'apprécie énormément vinnie je sais pas je sens une alchimie entre nous et je me sens bien avec lui la prouve ça ne me pas déranger qu'il son bras sur mon épaule qui je dois dire à de magnifique tatouages.
VINNIE:j'espère que tu viendras à mon match.chuchote t'il à mon oreille avec un sourire au coin.
MOI:comment rater. Dis je avant qu'on se mettent à rigoler et les autres nous regarde avec un regard interrogateur mais Rachel me regarde plutôt avec un regard pervers.
WILLIAM:quesqu'il y a d'aussi drôle.
MOI:non rien je vais voir le match de vinnie plus tard c'est tout.
LOUIS: bah moi aussi j'y serai je pense normalement on pourra se voir. Dit il en s'approchant de moi.
Et la tout d'un coup je senti que mon ventre allez exploser j'avais des milliers de papillons dans mon ventre ,je ne savais pas pourquoi est ce que c'est l'amour? Mais non quesque je raconte encore je me fais juste des films comme d'habitude et si c'était vrai ?
MOI:ptetre qu'on pourra se voir. Répondi je avec toujours des millions de papillons dans mon ventre.
Et aussi au faite je vois un très grand rapprochement entre Liam et Alex je dirai même que c'est lui son meilleur ami , mais attendais GSOEOOEDHHJDKO je crois qu'ils sont amoureux mais c'est merveilleux tout ça et c'était sur que Alex n'était pas intéressé par les filles car on matter des mecs ensemble et je dois avouer que vinnie a un beau p'tit cul mais bon c'est pas le sujet. La ma mission et de mettre Alex et Liam ensemble. J'attrape Rachel et la tire dans un coin et lui explique tout ce que je pense.
RACHEL:mais oui c'était évident c'est nous on est tellement debile pour s'en rendre compte. Dit elle en se frappant le crâne.
MOI:maintenant on doit les mettre ensemble compris?
RACHEL: oui logique, ducoup y'aura une autre ou on va allez moi je rapproche Alex et Liam et toi tu te rapproche sois de louis ou william ou vinnie car t'a beaucoup de prétendant à ce que je vois.dit elle avec un sourire mesquin.
MOI:y'a rien qui ce passe avec eux. A part avec louis me dit ma stupide conscience.
Rachel d'empressé d'allez racontez aux garçons qu'ils y aura une fête sans raconter notre plan pour Alex et Liam évidemment quand d'un coup on m'appelle pour venir car j'étais dans mon coin ou j'avais parler avec Rachel.
VINNIE:cette fois aussi t'inquiète je t'aiderai à marcher.
MOI:non t'inquiète cette fois je vais essayer de pas faire la même erreur. Dis je ce qui emmène tout le monde dans un grand fou rire.
MOI:bon sinon c'est où la fête ?
RACHEL: chez vinnie cette fois car ils vont organiser une fête pour après le match.
VINNIE: mais faudra allez accompagner.
MOI:comment ça? Pourquoi on peut pas y allez seul?
VINNIE: de 1 car chaque année c'est comme ça et de 2 comment une aussi belle fille que toi pourrais y allez seul c'est du gâchis. Dit il ce qui me fais rougir.
Je crois qu'il allez me proposer d'allez avec lui mais la sonnerie retentit je pense que si il m'aurai proposer j'aurai certainement accepte mais bon j'aurai bien voulu que louis me propose. Mais quesque je raconte encore cette stupide conscience. L'aprem j'ai 2h de math et 2h de physique pire que ça tu meurs. Mais bon la prof de math est sympa ducoup je pense je vais allez dormir au fond de la classe. Arriver en classe j'allais m'installer au fond mais une main me tire c'était Louis je crois qu'il voulait me parler mais là prof est venu.
PROF: bonjour à tous aujourd'hui je vous ai préparer des place pour chaqu'un et y'a pas moyen que vous changiez.
Ça veut dire que je ne serai pas à coter de Rachel nonnnn pourquoi elle me déteste cette prof je pense. Elle donne les places à chaqu un arriver à mon tour elle me place derrière Rachel et Thomas. Et à coter de moi se trouver louis je dois dire que je suis assez contente que ça soit lui mais je vais pas lui dire évidemment, le cours commença et j'étais entrain de discuté avec Rachel ,Alex et louis car oui la prof nous a mis au fond, bon elle savait pas qu'elle lâchait des diables. Quand tout d'un coup louis me tappe l'épaule pour parler je suppose.
LOUIS:euhhh laureline hmm je voulais te dire
il se fait interrompre par la porte qui s'ouvre c'était Vinnie mais quesqu'il fais la la prof était choqué mais elle le laisse faire il s'approche de moi avec un bouquet de. Fleur sous les regards de tout le monde y compris celui de Rachel qui me regarde avec un regard pervers et Louis avec un regard un peu triste je ne comprenais rien à ce qui se passer, quand d'un coup vinnie était en face de moi il me donne sa main pour que je me lève ce que je fais.
VINNIE: bon je voulais te le dire tout à l'heure mais bon comme il y avait la sonnerie qui a retentit je pouvais pas te le dire mais est ce que tu veux bien m'accompagner à la soirée de ce soir. Dit il en me tendant le bouquet 💐.
MOI: oui évidemment comment pourrais je refuser. Dis je avant de prendre son bouquet toute souriante.
Mais je vois Louis tout triste je m'apprêtais à lui demander ce qu'il se passe mais je me sens lever du sol c'était Vinnie il me portait.
VINNIE: ça vous dérange pas que je vous l'emprunte. Dit il a tout la classe ils acquissent.
et puis on sort de la classe avec vinnie toujours avec moi sur son dos je plonge dans ses bras car ça m'a fais très plaisir ce qu'il a fait pour moi et ça m'a fait qu'une petite tonne de larme coulent de mes yeux et puis il me remontent la tête et me fais un bisou sur le front. Mais c'est bizarre je ne ressent pas la même chose qu'avec louis , avec louis c'est exceptionnel d'ailleurs plus tard je dois lui demande ce qu'il voulais me dire et pourquoi il était aussi triste. Je le fais interrompre par mes pensées quand vinnie me reporte sur son dos je pense que ça va devenir une habitude et quand il me pose par terre je me retrouve devant.......
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~Voilà ça fait longtemps que j'ai pas poster j'espère que vous m'en voulez pas n'hésitez pas à. Voter et le dire de ce que vous en pensez de mon nouveau chapitre et si il est bien et dis moi si vous voulez que je fasse une autre histoire sur un autre de votre crush voilà c'était tout et surtout dite moi ce que vous pensez de mon histoire. Bisous❤️
Et dite moi si vous voulez que je poste un autre chap aujourd'hui.
VOUS LISEZ
𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑠𝑎 ?
FanficHey Je suis une fille basique, vie basique qui essaie juste de sourire à la vie, avec des rencontre plutôt innatendu J'espère vous allez aimez mon histoire c'est ma toute première.✌️