☁️~pourquoi lui~☁️

1.3K 32 52
                                    

                  ~ cette main c'était évidemment jade je ne savais pas ce qu'elle me voulait mais c'était sur que je n'allais pas la laisser m'écraser comme d'habitude.

JADE: t'approche plus de louis c'est clair? Dis-t-elle sur un ton ferme.

MOI: sinon quoi? Repondis-je sur le meme temps

JADE: tu n'es pas faite pour lui alors que moi si, je suis parfaite et lui il est riche en formerai le meilleur couple ose t'approche de lui et tu le regrettera. Dis-t-elle en partant.

Je repensais à ce que venait de dire jade « il est riche » et je ne comprenais toujours pas comme ça ce fais qu'il soit populaire je chassais c'est idee de ma tête et reprenez ma route vers la cafétéria. Arrive la bas je vois mon groupe d'amis il ne rester qu'une seule place à côté de lui à vrai dire je ne suivais pas la conversation perdu dans mes pensés

RACHEL: t'en dis quoi laureline.

MOI: euh...hein? Quoi. Dis-je

RACHEL: je proposais qu'en aille à une fête ce soir.

MOI: oui ça sera super. Repondis-je

TOUT LE MONDE: cool

RACHEL: 21h00 chez moi et laureline tu viens on avance on se prépare ensemble. Dis-t-elle avec un clin d'œil cela voulez dire qu'il y a de nouveau potin.

LOUIS: je suis sur que tu saura très belle dans une robe moulante. Dis-t-il sur un ton moqueur.

MOI: ah ça tu ne le saura que ce soir.

Puis on se mis à rigoler ensemble, et à chaque fois que je parlais avec lui je ressentais dés papillon puis je me rappelé de ce que avais dis jade.

MOI: eh dis louis pourquoi t'es certifié sur Instagram?

PDV LOUIS☁️

je la regardais sourire je vais pas le nier elle me laisse pas indifférent et elle a un truc en plus , je ne sais pas quoi. Elle ne m'a même pas reconnu. Pendant qu'on rigolais elle dit

LAURELINE: eh dis louis pourquoi t'es certifié sur Instagram?

Je ne savais pas quoi répondre à cela je lui dis simplement la vérité.

MOI:parce que j'ai joué dans un film. Dis-je essayant de faire en sorte que ça soit pas gênant.

LAURELINE: oh trop cool c'est quel film on pourra peut être le voir ensemble? Dit-elle

Cette proposition m'envoi ravi

PDV LAURELINE🤍

qu'est ce qui m'a pris de dire ça il va me prendre pour une forceus je fus surprise quand je vis un merveilleux sourire s'installer sur ces lèvres après mes mots.

LOUISavec plaisir.

MOI: demain chez moi ça te va ?

LOUIS: avec plaisir

Puis nous reprenons notre discussions avec les autres et d'ailleurs il a eu le pote d'Alex qui est venu nous rejoindre il s'appelle Liam il est vraiment sympa et je l'apprécie énormément.

PDV RACHEL👀
J'ai remarqué que laureline était très souriante quand elle parlait avec louis il ne l'a laissé pas indifférent mais si il l'ose lui faire du mal je n'hésiterai pas à lui casser les os. Et nn puis jài eu un petit rapprochement avec Thomas on s'entend plutôt bien et c'est soir je compte nous mettre on bombe moi et laureline. Car ce soir c'est notre soirée et au faite il a eu un petit bisou entre moi et Thomas. Quand d'un coup la sonnerie retentit nous rentrons tous en classe moi étant assise à côté de laureline évidement jouant avec Thomas et louis derrière nous.

𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑠𝑎 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant