( vous pouvez mettre la musique quand je le dirai ;))
Je suis là à cette endroit dont je m'en rappellerai toujours c'est le moment où jamais je me place et m'apprête à le faire...
A faire l'irréparable si je le fais je pourrais mettre fin à mes souffrances et peut être laisser un soulagement aux autres mais avant tout j'ai décidé de faire quelque chose et d'écrire une lettre pour elle pour laureline vu que c'est sûrement ma dernière nuit sur terre autant partir en paix alors j'ai décidé de le faire et d'écrire cette putain de lettre de dire tout ce que j'ai sur le cœur et cette lettre je l'ai mise sous son porche car je sais que chaque matin elle y cache quelque chose pour le récupérer le soir je ne sais pas c'est quoi mais je l'ai remarquer c'est la que je déposerai la lettre en espérant qu'elle la voit elle et pas quelqu'un d'autre, je suis là au dessus du vide prête à me jeter à l'eau à cette mer vaste et immense rempli de choses qu'on connaît pas et c'est la que je saute c'est bon tout est fini j'ai mis fin à mes souffrances et je me suis déconnecté de cette ignoble monde...
💚~PDV LAURELINE~💚
Je suis devant le seuil de ma porte mais c'est étrange il n'y a aucun bruit il doit encore être endormi après s'être soûlé et ma mère doit être au boulot je franchi le seuil de la porte et je le voie la sur le canapé la bouche grande ouverte et le salon qui empeste l'odeur de l'alcool, les bouteilles d'alcool au sol je monte direction ma chambre et ferme la porte derrière moi en essayant de faire le moin de bruit possible
~~~~~~~
Je faisais mes devoirs de svt la pire matière et puis depuis quand ça sert les devoirs de svt sérieusement bref je reçu une notification sur mon téléphone c'était lui qui me demander d'aller voir par la fenêtre ce que je fais et je le vis entrain de me faire des signe disant regarde ton téléphone alors je décide de regarder mon téléphone il m'a envoyé un message disant vient on va ce promener , au début je n'étais pas très partante mais après j'ai craqué et je l'ai suivi il m'a dit qu'il avait découvert un magnifique endroit alors je décide de le suivre dans ses folles aventures.
~~~~~~~
On est arrivé mais je connais cette endroit et cette endroit me terrifie c'est le pont le pont ou j'ai failli me suicider mais je ne suis pas prête à lui à tout lui dire je ne veux pas lui dire maintenant alors je décide de comme meme prendre mon courage à demain et d'y aller de marcher au dessus de ce pont au côté de lui celui que j'aime du plus profond de mon âme tout en marchant en discuter mais une discussion totalement banale tout en marchant et je touchais ma bague me meme temps celle qu'il m'avait offert.
MOI: tu penses on va vraiment ce marier un jour ? Dis je en relevant la tête vers lui.
LOUIS: évidemment n'en doutes jamais. Il dit ça tout en collant son front au mien. Je t'aime laureline
MOI: je t'aime louis. Dis je en affichant un sourire sur mes lèvres
Après ces mots doux on ce met au dessus du pont tout en admirant la vue mes yeux divague en dessous de moi et je vois un corps j'arrive très bien à le distinguer c'est un corps humain je le dis à louis qu'il appel tout de suite les pompiers.
MOI: louis LOUIS appel les pompiers maintenant y'a un corps dans la mer.
LOUIS: Qu...quoi
MOI:appel les pompiers vite.
LOUIS: ok ok
Je vois louis entrain d'appeler les pompiers et je commence à stresser car ça me fais penser que ça aurait pu être moi y'a quelques années et cette personne ne mérite pas la mort quoi qu'elle est ou faire.
~~~~~
10 longues minutes ce sont écoulés les pompiers viennent d'arriver ils remontent la personne à la surface et je la reconnais c'est jade mais pourquoi à-t-elle fais cela ? J'entends les pompiers dire qui reste peu de chances pour qu'elle survive son poux est très faible mais on est arrivé à temps les pompiers nous on dit de rentrer chez nous ce que je fais mais je demande à Louis de ne pas m'accompagner j'avais besoin de réfléchir et d'être seul, tout en rentrant chez moi je me posais tellement de question pourquoi à t'elle fais cela ? Après de longues minutes de réflexion j'arrive devant chez moi mais avant d'entrer je décide de chercher un truc sous mon porche c'est mon argent que je préserve depuis des années pour mon avenir mais j'y trouve autre chose une lettre de Jade ? Mais pourquoi m'aurai t'elle écris une lettre ? Je décide de monter dans ma chambre en essayant de faire le moin de bruit possible je rentre dans ma chambre et ouvre cette fameuse lettre.
( mettez la musique en média )
~ salut laureline c'est jade tu dois te dire que c'est bizarre que je t'écris une lettre moi alors que tu pense que je te déteste mais ce n'est pas le cas et j'ai décidé de tout t'avouer dans cette lettre alors je vais me lancer je n'est pas l'habitude d'écrire des lettres mais dans celle ci je vais mettre tout ce que je ressens et je pense que je suis jalouse, jalouse de te voir dans ses bras à lui et pas les miennes , jalouse de voir que tu es au près de lui et pas de moi , jalouse de te voir l'aimer tout les jours et pas moi , jalouse de voir le regard que tu lui donne mais pas à moi , jalouse de ne pas t'avoir au près de moi à chaque instant, jalouse de ne pas sentir ton odeur près de moi, jalouse de te voir sourire à ses blagues mais pas aux miennes , jalouse de le voir te prendre dans ces bras mais que moi je ne peux pas , jalouse de te voir au près de lui et pas de moi , jalouse de t'entendre parler de lui mais pas de moi , jalouse de l''amour que tu lui porte mais pas à moi, je suis jalouse de lui car tu l'aime et pas moi ,jalouse de me dire que tu es heureuse même quand je ne suis pas là, et tout cela me rends folle de me dire que je ne pourrais jamais avoir ton amour , même si je l'aurai ça aurait été sûrement impossible avec mes parents faut croire que je n'est pas une vie parfaite je préfère tout te dire vu que je ne serai probablement plus là quand tu lira cette lettre alors à partir de mes 9 ans mon père me frapper sans cesse et ma mère ne réagissait pas elle était faible et je la comprenais et chaque soir c'était la même chose et je n'avais pas le droit de manger et chaque soir en rentrant j'avais le plaisir de me prendre des insultes du genre « aujourd'hui tu t'es habillé comme une pute ou une salope » ou encore « comment va ma pute préfère » et j'en passe , mais penser à toi me remonter le morale me dire que je vais pouvoir te voir le lendemain me donner un sourire et la force de continuer, ça fais du bien comme meme de ce libère bref revenons au sujet principal je suis désolé de t'avoir fais souffrir , je suis désolé de t'avoir fais endure tout ce que je t'ai fais pendant des années , je suis désolé de tout le mal que j'ai pu te causer, car c'est de ma faute si tu te faisais harcelé au collège, ma faute si tu te sentais mal dans ta peau , tout est de ma faute et j'en suis profondément désolé j'espère que tu pourra me pardonner , et sache au moment que tu lira cette lettre je ne serai probablement plus de ce monde et j'espère que Louis t'apportera tout l'amour du monde car tu le mérite et tu mérite d'être heureuse tu mérite la lune. Et sache que je t'aime et que te voir auprès de lui me met en colère à un point je ne sais d'ailleurs pas pourquoi et puis je ne pourrai jamais savoir c'est le cœur qui choisi qui on veut aimer non ? Et mon cœur ta choisi toi et je ne sais toujours pas pourquoi et je penses que je ne le serai jamais mais sache que je t'ai aimé, je t'aime, et je t'aimerai toujours laureline.
You were the reason I was still hanging on but I losing you and I can't live without you
And I can't still alive with the feeling of being never able to have your love and I don't deserve it.(Traduction)
Tu étais la raison pour laquelle je m'accrochais encore mais je te perds et je ne peux pas vivre sans toi Et je ne peux pas encore vivre avec le sentiment de ne jamais pouvoir avoir ton amour et je ne le mérite pas.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~REBONJOURRRR
J'ai pas poster la dernière fois désolé ce chapitre n'est pas top top mais il est assez long est ce que vous l'aimez bien ? Moi je le trouve pas ouf et je suis à 1,34K JSJSJSBSOSBSKSBSB je n'ai pas les mots juste merci quoi.
N'hésitez pas à voté.🤍
1572 mots 🌙
VOUS LISEZ
𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑠𝑎 ?
FanficHey Je suis une fille basique, vie basique qui essaie juste de sourire à la vie, avec des rencontre plutôt innatendu J'espère vous allez aimez mon histoire c'est ma toute première.✌️