☁️~heureusement~☁️

439 18 22
                                    

You were the reason I was still hanging on but I losing you and I can't live without you
And I can't still alive with the feeling of being never able to have your love and I don't deserve it.
~~~~~~~~~~~~~~

Apres avoir lu cette lettre qui viens complètement de me boulversé je n'arrive pas à y croire pourquoi avait-Elle fais cela je devais aller la voir à l'hôpital même si il est 2h du mat je me devais de la voir elle vivait un cauchemar éveillé et ça personne ne l'a remarqué personne ne ce préoccupe d'elle après avoir pris un gilet je m'apprêtais à sortir de ma chambre mais j'entends des bruits de pas monter les escaliers, je prie pour que ça ne soit pas lui que ce soit ma mère ou quelqu'un d'autre mais pas lui je décide d'aller me coucher à peine allonger je vois la serrure tourne et je le reconnais rien qu'à l'odeur forte de l'alcool il empeste l'alcool il s'approche dangereusement de moi et je sais très bien ce qui va ce passer et je ne veux pas que ça ce reproduise mais je n'arrive pas à me débattre il ce met une nouvelle fois au dessus de moi et mes yeux ce transforme en rivière il ne veut pas s'arrêter mais je me sens m'évanouir je me sens pas bien et la dernière image que j'ai eu c'était sa tête et puis je sens plus mon corps je ne sens plus rien je me sens morte.

??H

Je me réveille et vois qu'il est 5h et je vois mon lit tache d'une substance rouge et mon ventre qui me fais très mal alors c'est pour il ma laisser la comme ça je me lève direction la sale de bain je met une protection hygiénique mais avant de sortir de la salle de bain je m'effondre complètement au sol en essayant de pleurer en silence mais je pense que je n'y arrivais pas je vois la porte de ma chambre s'ouvrir mes mains sur ma tête pour faire en sorte de me protéger j'étais effrayé mais c'était ma génitrice elle ne dit rien et viens s'installer à mes côtés elle baisse en sorte que je ne puisse pas la voir puis elle commença à parler.

MAMAN:Il te l'a fait à toi aussi ? Dit-elle avec une voix cassée.

Je n'arrivais pas à répondre je ne pouvais pas alors elle continua à parler.

MAMAN:Tu te souviens y'a quelques années de ça quand ton père rentre encore bourré comme chaque soir et qu'il essayait de te frapper ? Bah après cela tu montais dans ta chambre et tu n'entendais rien car je faisais en sorte de me taire mais il me le faisait chaque soir encore et encore c'est ça qui m'a causé une dépression, c'est ça qui m'a détruite à petit feu, et je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose car tu ne le mérite pas et tu es une personne extraordinaire n'en doutes jamais et je suis entrain d'essayer de le faire partir car si je le jeter seulement hors de la maison il serait capable de revenir seulement pour nous tuer je le connais que trop bien. Dit-elle en baissant la tête.

Je décida de ne pas répondre de m'approcher d'elle et de la serrer le plus fort possible et je sentais des larmes chaudes toucher mon épaule elle pleurait, c'est la première fois en 17 ans que je vois ma mère pleurait et pourquoi ? Pour un con qui ne devrait même pas la toucher et ça me met tellement hors de moi que je ne puisse rien faire. À cet instant je venait d'avoir une idée.

MOI:maman j'ai une idée ce soir tu dors au boulot et moi chez Rachel ce qu'on va faire c'est chercher des solutions de notre côté et puis si on reviens pas il va sûrement ce dire qu'on est parti et qu'il fera de même. Juste avant d'aller en cours je dois aller voir quelqu'un à l'hôpital. Ma mère acquiesça avec un hochement de tête

Puis je part me prendre une veste puis direction l'hôpital l'endroit qui ne m'inspire pas confiance.

🧡~PDV ???~🧡

Ma tête me faisait très mal elle était lourde je la sentais que très peu ,je vis autour de moi que j'étais relier à plein de câble et que j'étais seul dans une chambre immense blanche j'étais dans un hôpital apparemment je ne suis bonne a rien même me suicider je n'y arrive pas franchement pourquoi moi ? J'appuie sur la petite télécommande qui ce trouvait à ma droite sur la table de nuit 2 min plus tard une infermiere est venu et je lui ai demandé des renseignements du genre l'heure, l'hôpital où je suis, et si quelqu'un est venu.

ELLE: il est 5:12h vous êtes à l'hôpital ********** et une personne attends sur un banc dehors depuis 5 minutes puis je la faire entrer ?

Je n'en revenais pas une personne est venu me voir ? Et je lui fis un petit hochements de tête de sorte à savoir qu'elle peux laisser la personne entrer, des que je la vis entrer je savais qu'elle avait lu la lettre elle s'approchait de moi sans rien dire et me prit dans ses bras on est resté comme ça une bonne dizaine de minutes avant qu'elle ne ce détache de moi et prenne une chaise pour s'asseoir juste à côté de moi.

LAURELINE: comme tu dois t'en douter j'ai lu ta lettre et je ne sais pas comment réagir car je t'aime en tant que amie ennemie plutôt. Cette phrase me fit lâcher un petit rire et elle aussi. Et je ne veux pas que ça nous permette de devenir amie et
Je ne la laisse pas finir que je pris des mains et les mis avec les miennes.

MOI: ce n'est pas grave ça ne me dérange pas et puis moi j'aime bien être ton ennemis. On ce mis à rire.

Puis on continuais à discuter des heures comme ça jusqu'à arriver l'heure ou elle devait aller en cours, j'ai adoré parler avec elle on a parler de tout et de rien elle était vraiment très sympa je dois dire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

REBONJOURRRR
Désolé si je ne poste pas énormément mais j'écris une histoire en parallèle et c'est sur vinnie voilà et dites moi si ce chapitre vous a plu ?

N'hésitez pas à voté bonne journée.

Et si vous voulez me parler vous pouvez venir bisou. 🤍

𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑗𝑒 𝑟𝑒𝑠𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑠𝑎 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant