Kelsey : Je suis désolé je devais partir Caitlyn, j'espère qu'on se reverra. Je dis les larmes aux yeux en train d'embarquer dans cet avion.
Caitlyn : Je comprends, réussis ce nouveau départ je t'aime fort.
Kelsey : Moi aussi.

Je raccroche pour éviter de m'effondrer. Dans 16h j'aurais définitivement quitté la France pour Los Angeles. Plus je serais loin, plus je serais mieux. Vous vous demandez sûrement ce que je fuis comme ça ? Et bien c'est mon ex, Haider, en tête d'un petit gang. Et oui, même en France ça existe. Il m'a fait vivre un cauchemar, tout ce que je veux c'est ne plus jamais le revoir.

J'ai quitté mon boulot et postulé dans une Fac de LA, j'ai étais prise à mon plus grand bonheur et maintenant me voilà dans cet avion. Prête à laisser mon passé derrière moi. Par chance j'ai déjà quelques amis là-bas, fin 2. Sky et Eiran qui sont aussi sur le campus, j'ai hâte de les voir.

Après 16 heures interminables j'arrive enfin à l'aéroport de LAX. Je charge mes valises dans un taxi qui va me poser directement devant la résidence. Durant tout le trajet même si c'est la nuit je reste émerveillé par la ville. C'est si grand. Moins d'une heure après, le chauffeur s'arrête et m'aide à descendre mes valises. Et j'entend des gens gueuler du bout de la rue.

Sky : T'es enfin là ! Ils me sautent dessus.
Eiran : Ça fait du bien de te voir !
Kelsey : Et oui enfin ! Je les serre fort.
Sky : Aller on rentre tu dois être crevé.

On marche 2 minutes jusqu'au bâtiment et par chance on est au rez-de chaussée. Eiran me montre ma chambre puis il me fait visiter l'appartement. C'est plutôt grand pour trois donc on devrait pas se marcher dessus. On est mi-Août, il fait encore très chaud ici, et les cours commencent dans 3 jours, le temps du weekend.

On a deux salles de bain, une grande cuisine et un canapé convertible si jamais il y a des gens en plus et un petit balcon sur chaque chambre. Je m'y sens déjà bien.

J'ai passé un long moment à organiser ma chambre puis je me suis endormie directement vers minuit.

Contente de vous retrouvez pour ma première fic sur Yungblud ! J'espère que ça vous plaira ! Kelsey en photo.

- Nono 💕

𝔐𝔞𝔯𝔰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant