Chapitre 20

198 14 4
                                    

Sur scène je reconnais totalement l'homme que j'aime, il donne tout ce qu'il peut, toujours le meilleur de lui. Il a une énergie folle. Et la foule aussi, tellement que je me laisse emporter et danse avec Eiran. J'avoue avoir été un peu gêné quand il a chanté Cotton Candy et Strawberry lipstick mais j'ai beaucoup aimé ! Il se calme un peu et commence à parler.

Dom : Quelques chansons sont pour une personne très spéciale pour moi, pour la femme qui m'inspire et que j'aime. Elle est ici ce soir alors faites du bruit pour elle Los Angeles ! Toute la salle cris et mes yeux brillent de bonheur. Ma dernière chanson est pour elle, elle s'appelle Mars.

La lumière se tamise et il commence à chanter, j'en ai les larmes aux yeux. Et je peux vois que lui aussi. Je crois que le lien qui nous unis est beaucoup plus fort que ce qu'on peut croire. ( Je sais que la chanson Mars n'a pas été écrite dans ce but, je trouvais juste qu'elle collait bien à mon histoire. )

" Eats away gently at the side of her mind that she never had
Yeah, this story told too many times, it makes me sad
I bet the author made a fortune on the autograph
Give her the money back 'cause
She dreamed she'd go to California
There everyone would adore her
And all her mates will call her
'Til four in the morning
Is there any life from Mars ?"

Je suis en larme et lui aussi, il chante avec une passion tellement forte. Puis je sens une main sur mon épaule et vois Sky en pleur aussi en train de regarder Dom chanter. Le don de la musique. Je la regarde puis elle tourne la tête vers moi en me faisant un oui reconnaissant de la tête et je le prend dans mes bras pendant que Dom chante, sûrement en nous regardant.

Sky : Je suis tellement désolé Kels'. J'ai été stupide et égoiste.
Kelsey : Tout va bien Sky.
Sky : Je t'aime tellement, je veux que tu sois heureuse, et lui aussi. Je peux pas lui reprocher toute sa vie cet accident, on a besoin d'avancer, tous les 3.
Kelsey : T'as raison. Je rigole en pleurant. Je l'aime tellement Sky.
Sky : Je sais, je l'ai juste compris trop tard. Elle me sourit en essuyant ses larmes. Puis on entend la guitare dérailler alors on se tourne brusquement vers la scène. Dom avait fait tomber sa guitare et il saute dans la foule pour courir vers nous lui aussi avec les yeux encore humide. Il me prend dans ses bras violemment.
Dom : Je t'aime. En entendant ces mots, je le serre encore plus contre moi.
Kelsey : Je t'aime aussi Dom. On t'aime tous.

Je tire Eiran et Sky et on fait un câlin à 4 avant d'être rejoints par toute la salle pour un énorme câlin. C'est un moment inoubliable. La musique rapproche et réconcilie les gens comme par magie. Depuis ce jour, on est inséparables tous les 4. Dom s'est même installé avec nous et chaque jour je re tombe amoureuse de lui.

THE FOOKING END
🌸

Et voilà c'est déjà la fin de Mars ! J'ai adoré écrire cette première fanfic sur Dom, c'est l'une des personnes qui compte le plus pour moi alors je pense en écrire une autre ❤️
Je vous fais des bisous et à bientôt !
- Nono 🖤

𝔐𝔞𝔯𝔰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant