Chapitre 2

209 10 0
                                    

Le weekend est passé à une vitesse incroyable, j'ai décoré ma chambre et visité LA autant que je pouvais avec Sky et Eiran. Ce matin c'est la rentrée à 9h et je suis étrangement motivé. J'enfile une robe noire par dessus un haut blanc, des chaussettes hautes et des creepers. Un trait d'eyeliner et du gloss feront l'affaire. J'arrive dans la cuisine pour déjeuner avec Sky et Eiran mais ils étaient affalés sur le canapé.

Sky : Regardez qui a mis le paquet pour son premier jour ! On rigole
Kelsey : Vous déjeuner pas ? Ils se regardent complices.
Eiran : Tu peux pas rater le passage Starbucks avant les cours, c'est notre tradition ! Allez on y va !

Pas le temps d'en placer une qu'ils étaient dehors. Je ferme la porte et on embarque dans la voiture de Sky. Y a un peu de bouchons mais ça va on arrive à temps pour la rentrée. Il y a tellement d'élèves que j'en ai le souffle coupé. Sky me prend la main et on rentre dans l'amphithéâtre. Par chance je suis dans la même classe qu'elle ! A la pause de midi elle cherche quelqu'un dans le réfectoire. Elle sourit et court presque s'asseoir à côté de lui.  Forcément je la  suis de près.

Sky : Sean je te présente Kelsey elle habite avec nous ! Kelsey, Sean mon chéri ! Je lui sourit, ça me fait plaisir de voir autant de bonheur dans ses yeux quand elle parle de lui.
Kelsey : Enchanté ! Il me sourit en retour.
Sean : Salut la Française !
Kelsey : Elle t'a parlé de moi ? Je ricane amusée.
Sean : Oh oui ! Elle m- Il a pas le temps de finir sa phrase qu'un mec tout en noir avec une capuche le coupe.
? : Dépêche toi mec on doit faire des trucs. Je n'ai même pas eu le temps de voir son visage tellement que ça c'est passé vite.
Sean : Désoler les filles ! Il frappe dans ses mains. A ce soir babe. Il l'embrasse et pars vite fait.
Kelsey : C'était qui ça ?
Sky : Il se fait appeler Yungblud, même par les profs. Évite- le. Elle a le regard un peu sombre.
Kelsey : Pourquoi ?
Sky : Tu le verras bien assez tôt.

Je n'insiste pas sur le sujet et on finit notre journée tranquillement. Un peu après être rentrés, Sean nous a rejoint et on a commandé des pizzas.

🌸

𝔐𝔞𝔯𝔰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant