Chapitre 12

162 11 0
                                    

Je dormais très bien jusqu'à ce qu'on cogne super fort à ma fenêtre. Je lève la tête de dessous ma couette et vois le visage de Dom étaler sur la vitre. Je rigole en me levant. Comment il a autant d'énergie à, 5h30 du matin. ATTENDEZ QUOI ? 5h30 !? Je lui ouvre et il me fait un câlin. Wow, j'y étais pas prête mais l'entendre rire dans mes bras c'est tellement cool. Puis il s'affale sur mon lit.

Kelsey : T'es au courant que c'est 5h30 du matin ? Je ricane et m'assois devant lui. J'aimerais retourner dans ses bras de suite.
Dom : Pour le coup je pensais que c'était plus tard ! On rigole. Je voulais pas que tu te réveille seule. Et me voilà rougir.
Kelsey : Merci. Je me rallonge à ma place.
Dom : Arrête de me remercier. Il ricane et se cale à côté de moi. T'en fais pas je reste au dessus de la couverture.
Kelsey : Fait comme tu le sens.

Je lui sourit et me rendors. J'avoue avoir attendu un peu et m'être caler sur lui en faisant semblant de dormir. Mais j'en avais besoin. À 7h30 mon réveil se met à sonner et Dom l'éteint en râlant puis me prend dans ses bras. Puis je me met à penser que demain et les autres jours il ne sera sûrement pas là pour se réveiller avec moi et mon coeur s'emballe. Pourquoi ? Je ne sais pas.

Dom : Tout va bien princesse, je suis là. Il me tourne face à lui. Regarde tout vas bien d'accord. Il me sourit. Je reprends ma respiration et me blottit contre lui et il me sert fort en ricanant.
Kelsey : J'ai pas envie que tu partes. D'où me vient cet élan de confiance ?
Dom : Je compte pas partir. Pas aujourd'hui, ni demain, ni les autres jours. Je souris et mon réveil sonne une nouvelle fois.
Kelsey : Faut se lever là.
Dom : Je te dépose, on passe par la fenêtre.

On ricane et je pars me préparer dans la salle de bain puis une fois prête on s'échappe par le balcon en rigolant. Il m'attrape par la main et me tire jusqu'à sa voiture. On déjeune sur la route, puis on arrive au lycée. Et c'est là qu'on se sépare. Il m'a fait un bisous sur le front et il est parti en me faisant un clin d'œil.

Je me pose sur un banc et attend mes amis. D'ailleurs 15 minutes après, je vois Sky arriver les sourcils froncés. Ca sent pas bon pour moi.

🌸

𝔐𝔞𝔯𝔰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant