Chapitre 14

162 11 0
                                    

Je me réveille avant mon réveil et ça fait chier. Je me prépare un peu mieux que d'habitude et attend mes amis en bouquinant.

Eiran : Bien matinale ? Serais tu pressé "princesse" ? Il rigole.
Kelsey : Va te faire voir ! Je lui jette un coussin dessus.
Sky : Bonjour l'amour ! On rigole.
Eiran : Aller on y va !

Tout le trajet j'étais stressé. Pourquoi ? Parce que je vais devoir assumer mon geste d'hier. Et franchement , comme il est imprévisible, je m'attends à tout.
Généralement je ne le vois pas le matin, donc je vais en cours et attends la pause de midi. Et si c'était pas ça qu'il voulait ? C'était peut-être trop tôt... Me re voilà paniquer.

Eiran : Eh Kels' ça- J'entend plus rien au moment où Dom rentre dans le réfectoire. Il est à tombé. Avec un pantalon en cuir un peu moulant, un long pull rayé noir et rouge et du maquillage noir sur les yeux. Admet le qu'il te plait. Oui, je le cache même plus. Je passe mes mains sur mon visage pour essayer de me reprendre et éviter de le regarder.
Sky : Kelsey ?
Kelsey : Quoi ? Je continue de le fixer pendant qu'il arrive.
Sky : Ça va ? Il arrive à la table et je peux pas m'empêcher de le bouffer du regard, il m'a hypnotisé. Je le veux près de moi. Mais Sky est là. Ça me fout les larmes aux yeux. Il le voit et fronce les sourcils.
Kelsey : Je peux pas. Je regarde Eiran avant de partir et me réfugie dans les toilettes comme une ado. Je l'entend derrière moi, je le sens me suivre. Je rentre dans les toilettes des filles comme ça je serais tranquille mais il y rentre en claquant la porte.
Dom : Kelsey ! Je me retourne. Qu'est ce qui se passe ?
Kelsey : Dom, t'as pas le droit d'être là. Il ricane.
Dom : J'ai l'air d'en avoir quelque chose à faire ? T'allais pleurer et j'aime pas ça. Il s'avance vers moi. J'en ai rien à battre de Sky, j'en peux plus d'être loin de toi, j'avais même pris un plateau pour manger avec toi, on sourit, c'est Sky qui te gêne hein ? Il se met devant moi et me fait reculer sur l'évier.
Kelsey : Tu sais quoi j'en ai plus rien à faire non plus.

Il ne réfléchit même pas une seconde et m'embrasse. Violemment puis tendrement et c'est comme si je respirais à nouveau. Depuis le temps que j'ai envie qu'il poses ses lèvres sur les miennes. Je ne veux plus avoir à me cacher. Je veux être heureuse, je veux être avec lui.

🌸

𝔐𝔞𝔯𝔰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant