Je m'assois sur mon lit. Sky allait parler mais je la coupe.
Kelsey : Tu t'es expliqué maintenant c'est son tour, sort de ma chambre. Elle dit rien et part en pleurant. Quand je lève les yeux vers lui il a les larmes prêtes à couler et le voir comme ça ça me brise le cœur. Pourquoi t'es revenue ?
Dom : Tu répondais pas au téléphone. Il se met à genoux devant moi. Je sais pas ce qu'elle t'a dit mais, je voulais pas aller aussi loin. Il a, Il a, je pose ses mains sur moi pour qu'il se calme, cette ordure à violer ma soeur, deux fois. J'ai comme une envie de vomir quand il me dit ça. Je savais même pas qu'il sortait avec Sky. Quand je l'ai vue attendre tout seul mon sang n'a fait qu'un tour et je me suis défoulé sur lui. Sauf qu'il était pas très résistant et je suis allé trop loin. Une larme coule sur sa joue et il me fixe. Je te le jure Kelsey.
Kelsey : C'est pour ça que tu me suivais, que tu me défendais ?
Dom : Parce que j'ai eu un coup de foudre pour toi Kelsey, et que je me devais de te protéger. Pour que oui, il ne t'arrive jamais ça. J'ai bien entendu ? Je me mets à rire et pleurer en même temps, faut croire qu'on est tous les deux tarés.
Kelsey : Je savais qui avait une raison derrière ton acte. Je passe ma main sur sa joue. Et ses yeux se remettent à briller.
Dom : Je savais que tu m'écouterais, mais je pensais que t'allais péter un plomb avant. Il rigole, me prend dans ses bras et on tombe sur mon lit.
Kelsey : Reste ce soir.
Dom : Content que tu me le demande, je voulais pas partir.Puis on a passé la soirée dans ma chambre plus complice que jamais.
Dom : Debout princesse. Je sens ses bras se serrer autour de moi.
Kelsey : Encore un peu...
Dom : T'es déjà en retard de 15 minutes. Il rigole.
Kelsey : Fais chier ! Je me lève en vitesse et commence à me préparer.
Dom : Tu fais un truc ce soir ?
Kelsey : Non pourquoi ? Il sort un billet de son sac. je lis : Yungblud en concert ! De quoi ? Tu chantes ? Je souris.
Dom : C'est ce que je préparai tous les soirs et midi. C'est pour ça que je rentrais tard. Tu viendras ?
Kelsey : Bien sûr ! Je l'embrasse.
Dom : Et toi c'était quoi ton excuse de finir aussi tard ?
Kelsey : Je t'attendais. Lui avoue.🌸