Chapitre 19

149 11 4
                                    

On sort de la voiture et je vois plein de monde attendre dehors pour faire la queue. Pourquoi je panique ? Tu panique pas, c'est de la jalousie, ils viennent tous voir ton Dom ce soir. Oh la ferme ! J'allais faire la queue mais Eiran me prend par le bras et double tout le monde.

Kelsey : Tu fais quoi ? Les gens se mettent à râler.
Eiran : On est dans sa liste de VIP Kels' ! On rentre avant. Il m'a dit de t'emmener en backstage avant le show. Tu vas te casser la mâchoire à sourire comme ça un jour ! Il se fout de moi.
Kelsey : Oh ça va hein !

Le vigile nous laisse passer sans soucis et on demande les loges à plusieurs personnes avant de le trouver. Il était au fond du couloir à faire les cent pas. C'est la première fois que je le vois stresser. En même temps c'est son premier concert ! Je m'appuis contre le mur et je le regarde. Il est à tomber, il porte un haut transparent noir en dessous d'un crop top noir aussi, avec une jupe plissée noire et un porte jartèle à la cuisse droite. Ses cheveux sont en bataille et son maquillage a coulait un peu. Il se tourne et quand il me voit il me court dessus en souriant et me prend dans ses bras en enroulant mes jambes sur sa taille.

Dom : T'es enfin là ! Il cache sa tête dans mon cou.
Kelsey : Tu vas déchirer ce soir Dom. Je crois en toi. J'ai hâte de te voir sur scène. Je passe ma main dans ses cheveux rouges et le sens sourire. Pourtant quand il lève la tête vers moi je vois des larmes couler. J'aime le fait qu'il ne cache pas ce qu'il ressent, jamais.
Dom : C'est de la joie princesse. Merci d'être là. Je l'aurais jamais fait sans toi.
Kelsey : D'ailleurs ! Je descends de ses bras. Va falloir m'expliquer tes cachotterie avec Eiran ! Il rigole, voilà je préfère ça.
Dom : Cotton Candy, Strawberry Lipstick et enfin Mars.
Manager : Yungblud ! Sur scène dans 1 minute ! Il commence à partir.
Kelsey : C'est quoi ?
Dom : Elles sont pour toi princesse ! Il me crie en partant en courant.
Eiran : Je te l'avais dit ! Il sort de derrière le mur.
Kelsey : Fais pas le malin ! On rigole.
Eiran : Aller dépêche toi ça va commencer !

Il m'attrape par le bras et on court jusqu'à la scène, c'est que c'est super grand ici ! On arrive essoufflé et les premières notes retentissent dans la salle, tout le monde crie et moi, moi je reste sans voix. En admiration.

🌸
Demain c'est le dernier chapitre ! Et oui déjà en tout cas j'ai adoré écrire sur Dom
- Nono 🌸

𝔐𝔞𝔯𝔰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant