On a passé un moment à discuter calmement sur le canapé, comme on est rentré vers 22h, Sky et Eiran dormaient déjà. Il parle très fort, ça a été dur pour lui de la fermer ! On n'avait jamais passé autant de temps ensemble et j'apprécie énormément sa compagnie. Comment tu te sens quand il est là ? La ferme toi. Je ne sais pas combien de temps on est rester à discuter mais j'ai fini par m'endormir sur ce canapé. Juste avant que je plonge dans un sommeil profond je l'entend murmurer tout près.
Yungblud : Dom, je m'appelle Dominic princesse.
Il émet un petit rire et je m'endors. En sécurité, voilà comment je me sens quand il est là, heureuse et en sécurité. Sinon je ne me serais jamais endormi et encore moins dans un canapé, la porte ouverte.
Le lendemain on me secoue pour me réveiller.
Eiran : Aller debout marmotte c'est 10h ! On va à la plage aujourd'hui. Yungblud, fin Dom, putain ils ont du le voir ! Je me réveille en panique et regarde autour de moi. Tout va bien t'es juste dans le canapé. Aucune trace de lui, ouf je suis passé à côté d'une guerre mondiale.
Kelsey : Ah euh oui j'étais crever j'ai dû m'endormir là.Je lui sourit et file sous la douche, en entrant dans ma chambre je vois un mot sur mon lit.
" Merci pour cette nuit. Désolé de ne pas être resté, tu connais les raisons ;) D. x"
Je sourit comme une débile, je ne connais que vaguement la raison je sais pas ce qu'il y a derrière. J'arrive dans la cuisine tout sourire et pourtant je n'aime pas la plage mais il m'a mise de bonne humeur. Et dire qu'il y a une semaine j'étais prête à le frapper.
Eiran : Il t'arrive quoi à sourire comme ça ? Il rigole en fermant la porte.
Kelsey : Oh euh rien, c'est le weekend ! Il me regarde septique. Puis on rentre dans la voiture de Sky.
Sky : Kelsey, j'aime pas qu'on se parle pas comme ça. Je suis désolé excuse moi d'avoir réagi comme ça.
Kelsey : Je te pardonne.On pourrait me demander n'importe quoi aujourd'hui !
🌸